Grenier, Robert

GRENIER, Robert

1930 - 2019

Au CHSLD Pavillon St-Vincent de Sherbrooke, le 24 septembre 2019, est décédé M. Robert Grenier, à l’âge de 88 ans, entouré de sa famille.  Il était le fils de feu Béatrice Turgeon et de feu Georges Grenier.

La famille vous accueillera au complexe de la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1), le samedi 12 octobre 2019, à compter de 10h00. Une célébration lui sera ensuite rendue à la chapelle du même endroit à 12h00.  L’inhumation aura lieu au cimetière St-Michel.

Monsieur Grenier laisse dans le deuil ses enfants :  Christine (Brian), feu Stephen, Thérèse, Daniel, Olivier, et Annabel Moya Saltos (mère d’Olivier).  Il était le frère de feu Yvan, feu Claude, feu Marc, feu Doris et Pierre. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, petits-enfants, arrière-petits-enfants, ainsi que plusieurs parents et amis.

La famille désire remercier sincèrement tout le personnel du pavillon St-Vincent, 4e étage, section A, pour l’excellence des soins prodigués à M. Grenier.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

2 messages reçus

la famille

Bonjour,

Je suis Lucie Beaudette, fille d'Olivine Turgeon et Lucien Beaudette. J'aurais beaucoup aimé être présente et vous rencontrer. Malheureusement, je subis aujourd'hui une chirurgie abdominale au CHUS.
Aux funérailles de ma tante Béatrice ou de mon oncle Georges, Robert m'a dit : « Je t'aime trop pour qu'on ne se voit plus.» C'est tristement ce qui est arrivé, nous ne nous sommes plus vus. Je garde un bon souvenir de Robert.
Mes condoléances à toute votre famille.
Lucie Beaudette
792 St-François Nord
Sherbrooke
819-791-4249

Lucie Beaudette, le 11 octobre 2019

Anabelle et Olivier Moya

Anabelle et Olivier, Roch et moi désirons vous offrir nos plus sincères condoléances. Tout départ de personne proche ayant partagé du temps dans nos vies a su aussi semer des souvenirs. Ceux-ci nous ont appris, sans le savoir un moyen d'avancement personnel.
A Anabelle, il nous faudra partager rencontres et sentiments autour de l'évènement.
A Olivier, son père le tient sous sa protection.
Sincèrement
Roch et Brenda

Roch et Brenda, le 16 octobre 2019

Partagez cet avis