Gaudreau, Robert

Partagez cet avis

GAUDREAU, Robert

1945 - 2019

À la Maison Aube-Lumière, le 29 octobre 2019, est décédé à l’âge de 74 ans, monsieur Robert Gaudreau, époux de Ginette Laberge, demeurant à Sherbrooke. Il était le fils de feu Cécile Pérusse et de Léon Gaudreau.

Outre son épouse et son père, monsieur Gaudreau laisse dans le deuil ses filles : Julie (Marc Brodeur) et Annie (David Norenberg) sans oublier ses petits-enfants : Maxime et Audrey Brodeur (Antony Boily).

Il était le frère de Rose (feu André Gilbert), Pauline (André Beaucher), Roland (Lise Lagueux), feu Réal (Suzanne Laflamme) et le beau-frère de feu Normand (feu Thérèse Lefebvre), feu Lorraine (feu Arthur Tremblay), feu Roland (feu Jacqueline Laflamme), feu Ferrier et feu Yolande.

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.

La famille désire remercier tout le personnel soignant et bénévole de la Maison Aube-Lumière pour leur accompagnement et les bons soins prodigués à monsieur Gaudreau.

Afin de respecter les dernières volontés de monsieur Gaudreau, il n’y aura aucun rituel funéraire. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Aube-Lumière (3071, 12e avenue N, Sherbrooke J1H 5H3).

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

8 messages reçus

Ginette Laberge et famille

Richard et moi vous accompagnons dans nos prières pour le Deces de Robert. La vie éternelle de Robert représente une nouvelle voie vers lui-meme. Nous sommes sensibles à tout ce qui vous arrive à cette souffrance qui se vit dans votre famille et soyez assuré que nous vous portons dans notre coeur. Robert a changé de chemin et un jour ce sera à notre tour de le rejoindre. Nous vous offrons une réserve de courage de Lumières et de Paix pour traverser ce défi qu'est la vie.

Nous vous aimons,

Richard Groleau et Diane Perusse

Perusse, le 1 novembre 2019

Ginette Laberge et sa famille

Mes plus sincères condoléances à vous tous, vous êtes dans mes pensées, on s’est rencontré à quelques fois en oncologie au CHUS, je peux vous dire que je suis sans pensé à ce que j’ai vécu.
Courage à vous tous.
Vous serez dans mes prières.

Suzanne Pérusse, le 1 novembre 2019

Pauline

Mes sincères sympathies pour le décès de ton frère. Mes pensées t'accompagnent.

Georgette Bergeron, le 1 novembre 2019

Ginette Laberge et famille

Mes sincères sympathies à vous tous.

Lise Hetu, le 1 novembre 2019

Ginette et toute la famille Gaudreau

Je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances et sachez que je garderai un souvenir impérissable de Robert que j’ai eu la chance de côtoyer durant ma jeunesse et par mon travail.
Vous êtes une belle grande famille unie et je suis certain que vous saurez partager cette épreuve ensemble avec grande sérénité.
Sincèrement,

François Bergeron, le 2 novembre 2019

Ginette Laberge et famille

Mes plus sincères condoléances à toi et ta famille et nous aurons une pensée pour vous tous.
Rèjean et Hélène Brouillard et famille

Hélène Brouillard, le 3 novembre 2019

Ginette Laberge et famille

Mes sympathies à vous tous

Roger Carbonneau, le 7 novembre 2019

Ginette Laberge et famille

Mes sympathies à vous tous

Roger Carbonneau, le 7 novembre 2019

Partagez cet avis