Sévigny, Rita

SéVIGNY, Rita

1932 - 2022

Le 17 novembre 2022, Rita Sévigny est décédée au CHSLD d’Youville à Sherbrooke à l’âge de 90 ans. Elle est allée retrouver ses parents, Cyrille Sévigny et Antoinette Labbé, de même que sa fille Martine Marceau.

Mme Sévigny laisse dans le deuil son fils Pierre Marceau (Ginette Turcotte), ses petits-enfants : Patrick, Sébastien et Steve Poulin, Pierre Junior Hunt Marceau et Patrick Corriveau, de même que ses arrière-petits-enfants Shawn Poulin et Noah Marceau.

Une pensée spéciale aussi pour ses frères et sœurs : Feu Joseph (feu Hélène Gendron), feu Pauline et Jacques, de même que ses neveux et nièces.

La famille vous accueillera pour les condoléances le 28 janvier 2023 de 13h30 à 15h30 au Complexe de la Coopérative funéraire de l’Estrie (485 rue du 24-Juin, Sherbrooke). Une cérémonie d’adieu suivra à 15h30 à la chapelle du Complexe. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, il vous sera possible de visionner la cérémonie en direct en appuyant sur le bouton « Visionner la cérémonie ».

La famille tient à remercier le personnel de l’hôpital Youville où elle a vécu une bonne dizaine d’années.


4 messages reçus

Pierre Marceau

Toute mes sympathie a toi mon cousin et à la famille !

Jocelyn Blais, le 22 novembre 2022

Pierre Marceau

Je vous offre toutes mes condoléances. J'ai connu votre mère dans la famille Arthur Blais qui avait un lien très privilégié. Nous l'appelions tante Rita. C'était une femme très travaillante et à l'écoute des besoins de son prochains. J'en garde un précieux souvenir.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Christiane St-Pierre, le 23 novembre 2022

À son fils Pierre et la famille.

Toute mes Condoléances.
La perte d'une mère est le premier chagrin que l'on pleure sans elle.
J'étais sa compagne de chambre à Youville.
Nicole Gagnon.

Nicole Gagnon, le 24 novembre 2022

Pierre Marceau et la famille

Nous vous adressons nos plus sincères condoléances.

Nous souhaitons honorer la mémoire de Tante Rita par ces quelques mots.
Elle était une personne exceptionnelle et nous sommes très chanceux d'avoir pu la connaître. Nous n'oublierons jamais tous les moments heureux passés avec elle.

Elle sera toujours présente dans nos coeurs et nos pensées.

Carole Blais, Alain St-Pierre, Myriam et Samuel, le 30 novembre 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.