Proulx Gauvin, Rita

Partagez cet avis.

PROULX GAUVIN, Rita

1930 - 2018

Au CHUS Fleurimont, le 8 décembre 2018, à l’âge de 88 ans, est décédée madame Rita Proulx Gauvin, épouse de feu Robert Gauvin et fille de feu Wilbrod Proulx et de feu Blanche Roy. Madame Proulx Gauvin demeurait à Sherbrooke, auparavant à Compton.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1), samedi le 15 décembre 2018 de 14 h 30 à 16 h 30. Une cérémonie d’adieu suivra à 16 h 30 à la chapelle du même endroit. L’inhumation aura lieu au cimetière de Compton à une date ultérieure.

Madame Proulx Gauvin laisse dans le deuil ses enfants : feu Roger, feu Louis, Lynda (Yves) et Luc ; ses petits-enfants : Davyd Gauvin-Vachon et Elysabeth Gauvin-Vachon. Elle a été précédée par ses frères et sœurs : feu Joe Proulx, feu Rosalie Proulx Pelchat (feu Rénald Pelchat), feu Paul Proulx (Carmen Beaudin) et feu Pauline Proulx Péladeau (feu Guy Péladeau). Elle laisse ses beaux-frères et belles-sœurs : feu Fernand (feu Gisèle), feu Conrad (feu Cécile), Yolande (feu Paul), feu Thérèse, feu Jean-Claude (feu Suzanne), Suzanne (Lionel), Charlotte (feu Donat), Jacqueline (feu Albert), Raymonde (feu René), feu André (Denise) et Michèle (Clément) ainsi que ses neveux et nièces, cousins et cousines, plusieurs autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à madame Proulx Gauvin.

En témoignage de votre sympathie, des dons à Diabète Estrie seraient appréciés de la famille : www.diabete-estrie.ca. Des formulaires seront disponibles sur place.


7 messages reçus

la famille

mes syncère condoléance a toutee la famille et bon courrage

denis loubier, le 11 décembre 2018

Rita Proulx Gauvin

Toutes mes sympathies à la famille.

Anne Denoncourt et Alain Raby, le 11 décembre 2018

Lynda Gauvin

Bonsoir ma belle amie,

Je tiens à t'offrir mes plus sincères sympathies... Le deuil d'une mère c'est un gros morceau dans une vie. Je ferai de mon mieux pour t'épauler dans cette épreuve; même si je sais qu'en ce moment tu vis cela de façon plutôt sereine. Tu m'impressionnes car tu fais preuve d'une grande force intérieure. Merci à tout ce que tu as appris dans toutes les fraternités, puisque cela te supporte énormément dans les moments intenses que tu vis en cette période de deuil familial. Tu as été une fille très dévouée pour ta maman et tu as eu le privilège de la voir partir dans la paix. Je sais que ta mère sera très bien accueillie dans l'au-delà, l'amour qu'on y trouve dépasse en force et en intensité tous les types d'amour que nous connaissons ici-bas.

Saches que je suis là pour toi à toute heure du jour et de la nuit, si tu éprouves le besoin de te confier. Je t'aime, mon amie de coeur.

Valérie
xxx

Valérie Langlois, le 11 décembre 2018

Luc et Linda

Toute mes sympathies à vous deux. Désolé nous ne pouvons être au service car nous sommes à l'extérieur du pays.
Marc et France

Marc Gauvin, le 12 décembre 2018

Luc Gauvin

Allo Luc

J'ai une pensée pour toi et ta famille pendant ces jours de tristesse.
Bon courage

Marie

Marie Chapdelaine, le 13 décembre 2018

Linda et Luc,

Toutes nos sympathies pour le décès de votre maman. Nous ne pouvons être présents, mais nos pensées seront avec vous.
Bon courage!

Jocelyne et Gilles, le 14 décembre 2018

Lynda ou Luc Gauvin

Bonjour,

J'aimerais entrer en contact avec l'un ou l'autre des enfants de madame Rita Proulx. Je préside la Société d'histoire de Compton et le père de madame Proulx Gauvin a été le dernier chef de gare du CN à Compton. C'est particulièrement pour cette raison que nous souhaitons communiquer avec les enfants de Madame pour connaître ce qu'il ou elle savent de la vie de la famille Proulx en lien avec la gare de Compton Station.

Jeanmarc Lachance, président
Société d'histoire de Compton

Courriel : jmlachance1@videotron.ca
Téléphone : 819 564-0741

Jeanmarc Lachance, le 1 février 2019

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.