Bilodeau Lemelin, Rita

Partagez cet avis

BILODEAU LEMELIN, Rita

1937 - 2019

À La Maison Aube-Lumière, le 13 septembre 2019, entourée de sa famille, est décédée madame Rita Bilodeau Lemelin, fille de feu Dorothy McBain et de feu Alcide Bilodeau.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1), le samedi 28 septembre, de 9h à 12h. Un hommage lui sera ensuite rendu à la chapelle.

Madame Bilodeau Lemelin laisse dans le deuil son fils Mario Lemelin, sa fille Guylaine Lemelin (Chantal Préfontaine), son frère Robert Bilodeau (Louise Vincent), sa soeur Madeleine Landreville (feu Laurier Landreville), ainsi que les enfants de ceux-ci.

Également endeuillés Bruno Couture, Karine Cyr, leurs enfants et toute la famille de Ligouri Goyette ainsi que celle de Janot Lemelin de même que de nombreux parents et amis.

Un merci du fond du coeur à tout le personnel de La Maison Aube-Lumière pour leur compassion, leur dévouement et leur sourire. La famille tient à souligner l'accompagnement chaleureux de Dre Chantal Doyon ainsi que le soutien et la présence prolongée de Annie Bouchard pour Mario et Guylaine.

Afin de respecter les volontés de Rita, au lieu de fleurs, des dons à La Maison Aube-Lumière seraient grandement appréciés: http://aubelumiere.com

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

2 messages reçus

Guylaine & Mario

Nous vous offrons nos sincères sympathies en ces temps difficiles. Nous aurions aimé être présents et vous apporter toute notre affection. Même de loin nous vous faisons un gros câlin & nos pensées vous accompagnent.
De tout cœur avec vous deux...

Marie Geoffroy & Pierre Reid, le 24 septembre 2019

Robert Bilodeau

Toutes nos sympathies Bob avec vous de tout cœur

Yvon et Andrée Beaurivage, le 27 septembre 2019

Partagez cet avis