Larochelle, René

Partagez cet avis

LAROCHELLE, René

1958 - 2020

Au CHUS Hôtel Dieu, le 26 décembre 2019, est décédé à l’âge de 61 ans, monsieur René Larochelle, époux de madame Pierrette Harvey, fils de Yolande Dubé et de feu Denis Larochelle. Il demeurait à Sherbrooke.

Outre son épouse et sa mère, René laisse dans le deuil sa belle-fille Émilie Morneau; ses petits-enfants Marguerite et Pauline.

Il laisse également dans le deuil sa sœur Francine (Mario Marceau); son frère Gaétan (Isabelle Émond). Il était le beau-frère de feu Arlène (Pierre), feu Louise (Mauril), Robert et Steeve (Josée).

Il laisse aussi derrière lui ses oncles, tantes, neveux, nièces, autres parents et amis.

Afin de respecter les dernières volontés de monsieur Larochelle, il n’y aura pas d’exposition. Les cendres seront déposées au cimetière Saint-Edmond de Coaticook à une date ultérieure.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

7 messages reçus

Pierrette Harvey

Nous vous souhaitons nos plus sincères condoléances de la part de l’équipe d’hygiène et salubrité de Val-du-Lac

Guylaine Chenard Chef d’équipe , le 3 janvier 2020

Francine et Mario ainsi qu'aux membres de la famille Larochelle

Nous tenons à vous offrir nos plus sincères condoléances à toi Francine et à Mario ainsi qu'à toute la famille ''Larochelle'' nous pensons à vous...

André Rousseau
Cécile Goulet
Stoke.

Cecile Goulet, le 4 janvier 2020

Yolande, Francine et Gaetan

Nous offrons nos sinceres sympathies a toi Yolande, Francine et Gaetan. Nous prions que le comfort vous revienne vitement.

Oncle Normand et Cecile, le 4 janvier 2020

Pierrette Harvey

Bonjour Pierrette,
Mes condoléances pour le décès de ton conjoint. Je sais comment la perte de celui que l’on aime peut être un douloureuse.
Toutes mes pensées t’accompagnent.

Chantal Lajoie , le 4 janvier 2020

Pierrette Harvey

Quel tristesse, beaucoup trop jeune. Je t’offre mes sympathies les plus profondes dans cette difficile épreuve Pierrette.

Lyne Paquin , le 4 janvier 2020

Pierrette

Une petite partie de René sera pour toujours présente en Marylou! Ses bonnes valeurs, sa joie de vivre resteront en elle ainsi que tellement de beaux souvenirs qui auront forgés la personne qu’elle est et qu’elle deviendra!
Il restera pour toujours dans notre cœur

Marylou François Roxanne , le 5 janvier 2020

Pierrette Harvey et Famille

Je tiens à t'offrir à toi mes plus sincères condoléances. En espérant que ces quelques mots sauront aider à surmonter ce difficile temps.

Gaétan Labrie, le 6 janvier 2020

Partagez cet avis