Hudon, René

Partagez cet avis

HUDON, René

1937 - 2019

Au CHUS Hôtel-Dieu, le jour de son 82e anniversaire de naissance, est décédé monsieur René Hudon, fils de feu Léopold Hudon et de feu Jeanne Raymond. Monsieur Hudon demeurait à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1), le samedi 17 août 2019 de 13h à 15h. Une cérémonie d’adieu suivra à 15h à la chapelle du même endroit. L’inhumation aura lieu le jour même au cimetière naturel de la Coopérative funéraire.

Monsieur Hudon laisse dans le deuil sa fille Diane Hudon (Jean-Guy Auger). Il a été précédé par sa fille feu Isabelle Hudon. Il laisse également dans le deuil son amie de cœur Francine Fauvel; ses petits-enfants Valérie, Alexandra (Gabriel) et Roxanne; ses arrière-petits-enfants Amélia et Frédéric; ses frères et sœurs feu Romain, Rollande, Richard, Gilbert, feu Ghislaine, Ginette et Gisèle ainsi que leur conjoint ou conjointe de même que plusieurs amis.

La famille tient à remercier tout le personnel des Soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à monsieur René Hudon.

En témoignage de votre sympathie, des dons à la Société canadienne du cancer seraient appréciés de la famille: http://www.cancer.ca

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

8 messages reçus

Famille René Hudon

Toutes mes sympathies à la famille. Je suis également un ancien de St-Simon de Rimouski. J'ai bien connu ce merveilleux boucher qu'était son père, toujours accompagné de son chien ''pas de queue''.

Gaétan Thibault, le 4 août 2019

Famille René Hudon

Veuillez accepter nos plus sincères condoléances. Nous l'avons bien connu à l'époque où il vivait parmi les villageois de St-Simon-de-Rimouski.

Jean Guy et Jeannine Thibault , le 4 août 2019

rené Hudon

Nous sommes contents d'avoir rendu visite à René en juin. Sympathies à toute la famille et particulièrement à Diane et sa famille

Lise D'amours et Denis Fortier , le 4 août 2019

Diane

Diane toute nos sympaties a toi et ta petite famille ainsi que a Marielle de Ghislaine et Benoit levesque du lac au saumon,ayant eu l,ocasion de travailler avec plusieurs annees c,etait un bon vivant

Benoit Levesque, le 4 août 2019

Diane Hudon

Diane, mon coeur est avec vous pour cette épreuve difficile

Je sais que j'ai toujours eu une place particulière pour oncle René. Il me l'a bien témoigné au fil des ans avec sa grande attention et son regard bienveillant qui en disait long sur son admiration envers sa filleule.

Il est pour moi l'exemple d'un grand homme avec un coeur en or.

Sa joie de vivre et son amour pour les autres ont fait en sorte que nous avions un petit ange parmi nous. Maintenant, rendu au ciel, je sais qu'il continuera à veiller sur tous ceux qu'il aimait d'un amour profond.

Caroline Hudon, le 11 août 2019

Gisèle et toute la famille

Chère Gisèle.. notre cœur vous envoie un grand rayon d’amour pour soutenir votre peine dans ce moment pas facile.. vous avez durement éprouvés en cette année.
Retenez le trésor que possédait cet homme dans son cœur et l’amour qu’il avait pour chacun de vous. Nous te supportons Gisèle et notre amour est avec toi. Veronique pour la famille Rioux avec mes sœurs et frères de Andre .

Veronique Rioux, le 15 août 2019

Francine Fauvel

Je sais que vous manquerez beaucoup la présence de René, que nous appelions, ma fille et moi, descendantes des Beaulieu dit Hudon, notre p'tit, p'tit cousin. Lorsque je lui téléphonais, il me disait à quel point il appréciait votre compagnie, la vie était agréable pour lui depuis qu'il avait fait votre connaissance à la résidence.

Nous sommes désolées de ne pouvoir nous rendre à la cérémonie à cause de ma santé, mais nos pensées et nos prières seront avec vous.

Nos plus sincères sincères condoléances,

Jacqueline Bertrand-Pigeon et sa fille Élise, le 17 août 2019

Diane Hudon et aux familles touchées par le décès de René

Je sais que vous manquerez beaucoup la présence de René, que nous appelions, ma fille et moi, descendantes des Beaulieu dit Hudon, notre p'tit, p'tit cousin.

Nous sommes désolées de ne pouvoir nous rendre à la cérémonie à cause de ma santé, mais nos pensées et nos prières seront avec vous.

Nos plus sincères sincères condoléances,

Jacqueline Bertrand-Pigeon et sa fille Élise, le 17 août 2019

Partagez cet avis

Société canadienne du cancer Faites un don