BESSETTE, René

1929 - 2018

Au CHUS Fleurimont, le 10 septembre 2018, à l’âge de 89 ans, est décédé monsieur René Bessette, époux de feu Fleurette Lehouillier, fils de feu Angéline St-Jacques et de feu Joseph Bessette. Il demeurait à Sherbrooke.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1), le dimanche 16 septembre 2018, de 10 h à 12 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis.

Monsieur Bessette laisse dans le deuil ses filles : Marie-Josée Lancup (Louis) et Annie Bessette.

Il fut précédé par ses frères et sœurs : Jacqueline, Raymonde, Jean-Paul, Francis, André, Ghislaine, Lucille, Françoise, Louise, laissant derrière lui ses autres frères et sœurs : Jeanne, Jacques, Monique, Claude ainsi que leur conjoint(e).

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier tout le personnel du pavillon Rock Forest pour les bons soins prodigués à monsieur Bessette.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, 1434, rue Sainte-Catherine Ouest, bureau 500, Montréal, Qc H3G 1R4.

Partagez cet avis

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

4 messages reçus

Marie Josée Lancup

Marie mes sincères condoléances suite à la perte de ton père. Le dernier souvenir qu'il me reste avec ton père c'est lorsque qu'à Pâques vous êtes venus dîner sache que je garde précieusement dans mon cœur la joie de vivre qu'il avait dans ses yeux . Je t'aime ma sœur chérie toujours dans mon cœur ❤️

Suzanne Gagné, le 14 septembre 2018

Marie Josée

Mes condoléances pour ton papa je sais que tu étais très proche de lui bon courage .

chantal roy pavillon rock forest , le 15 septembre 2018

Jeanne Henri et famille.

J'ai appris par Céline que ton frère René qui jouais au golf avec nous au Sherbrooke est décédé, je voudrais t'offrir mes condoléances, c'est toujours difficile de perdre un membre de sa famille. Bon courage, je t'appellerai bientôt.
Fernande.

Fernande Gagnon, le 15 septembre 2018

Marie Josée Lancup

mes plus sincere condoléances !

Germain Lafond , le 16 septembre 2018

Partagez cet avis