Fréchette, Régent

FRÉCHETTE, Régent

1944 - 2019

Au CHUS Fleurimont, le 17 février 2019, à l’âge de 74 ans, est décédé monsieur Régent Fréchette, époux de madame Céline Boulanger, fils de feu Antonio Fréchette et de feu Isabelle Grimard. Monsieur Fréchette demeurait à Ascot Corner.

La famille accueillera parents et amis à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1), le dimanche 24 février 2019 de 12 h à 15 h. Une cérémonie d’adieu suivra à 15 h à la chapelle du même endroit. Les cendres seront déposées au columbarium de la Coopérative funéraire le jour même.

Outre son épouse, monsieur Fréchette laisse dans le deuil sa fille Mélanie et son fils Donald; sa petite-fille Laurie; Réjeanne, la mère de ses enfants; ses frères et sœurs ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, cousins et cousines, plusieurs autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel du CHUS Fleurimont-Oncologie 7e C pour les bons soins prodigués à monsieur Fréchette.

En témoignage de votre sympathie, des dons à la Fondation du CHUS seraient appréciés de la famille. http://www.fondationchus.org.

Des formulaires seront disponibles sur place.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

12 messages reçus

Céline Boulanger ( son épouse )

Étant impossible d’être présent nous vous souhaitons nos sincères condoléances a toi Céline et à la famille, nous serons là en pensée. Réjean était un gros travaillant il est parti sur une autre job , bon courage. Serge et Danielle Bolduc XX,

Serge Bolduc , le 18 février 2019

Tous mes cousins/cousines de la famille d'oncle Antonio et de tante Isabelle ainsi qu'à leur famille respective,

Mes sympathies sincères pour la perte de votre frère Régent. Bon courage à tous!

Francine Fréchette, le 18 février 2019

celine boulanger

mes pensées t`accompagnent ...

Louise Scalabrini ( bijouterie), le 19 février 2019

Toute la famille

Toutes mes plus sincères condoléances à vous toutes et tous. Mes pensées vous accompagnent en cette dure épreuve.

Luce Baillargeon, fille de Wilfrid, le 19 février 2019

Celine Mercier

Mes sincères sympathies à toi et ta famille. La distance rend ma présence impossible, cependant,
j’espère que cette pensée sincère de sympathie et de compréhension pourra t’apporter un certain réconfort. Nous sommes Gilles et moi avec toi en pensée.

Chantal Dubé et Gilles Rioux, le 21 février 2019

Céline Boulanger

J'ai appris avec tristesse le décès de ton compagnon de vie... Mes pensées t'accompagnent dans ces moments particulièrement difficiles de ta vie. Bon courage!

Sylvie Lanthier, le 21 février 2019

Céline Boulanger

Je suis avec vous en pensées.......je vous souhaite beaucoup de force dans cette épreuve difficile!Je vous apprécie beaucoup chère Céline!!

marianne brauchi, le 21 février 2019

famille regent fréchette

Sincères condoléances et bon courage a toute la famille de la part de la famille Jean Paul Boulanger de Princeville.

yvette marchand, le 23 février 2019

Céline Boulanger (regent Fréchette)

Bonjour Céline, je t'offre mes sincères condoléances.Bon courage je pense a toi.Étant donner la température qu'on a , on pourra pas y aller.Je vais te téléphoner dans le courant de la semaine. Bon dimanche Nicole Boulanger

Nicole Boulanger, le 24 février 2019

Céline Boulanger.

Un petit mot pour t’offrir mes sympathies suite au décès de Rėgent. Je suis en pensée avec toi et sa famille en ce dimanche. Bon courage et prends soin de toi.xx
Le mauvais temps nous empêche d’être présents.

Renée Boulanger, le 24 février 2019

son épouse Céline

Je m'appelle Nancy Morin.
Je suis la conjointe de Patrick Choquette. Nous demeurons à Ascot Corner.

J'ai eu la chance de côtoyer votre conjoint à l'église du village, surtout pendant les années où j'ai été catéchète. C'était un bon monsieur toujours souriant . Toujours intéressé par comment nous allions, toujours son petit air taquin, vraiment très gentil.

Je garderai un bon souvenir de lui.

Je suis convaincue qu'il veillera sur ses proches et sur ses amis de là-haut.

Toutes mes condoléances xx

N'hésitez pas à nous contacter s'il y a quelque chose que nous pouvons faire pour vous aider ( soit vous écouter, vous cuisiner des petits plats, ou autre).

Vos voisins de la rue Bastonnais,

Nancy et Patrick

NANCY MORIN, le 24 février 2019

À Régeanne et leurs deux enfants

Mes condoléances sincères, connaissance lors de mon enfance, je vous appréciaient beaucoup tous les deux merci. Vous faisiez partie de mon t'tit monde.

Mario St- Laurent, le 25 février 2019

Partagez cet avis