Tremblay, Réal

Partagez cet avis

TREMBLAY, Réal

1936 - 2020

Nous annonçons avec une profonde tristesse le décès de Monsieur Réal Tremblay à l’âge de 84 ans, survenu le 21 juin dernier au CHUS–Hôtel-Dieu.

Une cérémonie religieuse sera organisée lorsque le contexte le permettra, au même moment que pour Gilberte Simard, sa tendre épouse, décédée le 26 avril 2020.

Ses proches garderont de Réal l'image d'un homme dévoué, généreux et très proche de sa famille. Il laissera de doux souvenirs impérissables à tous ceux qui ont eu le bonheur de le connaître.
Réal laisse dans le deuil ses trois enfants : Claudine (François), Benoit (Nathalie) et Josée (Steves), ses petits-enfants : Annik, Vincent, Carl, Félix, Étienne et  Antoine ainsi que ses sœurs et ses frères : Suzanne (Jacques) , feu Lucette (Denis), feu Marcel (Madeleine), Guy (feu Lise). Il laisse également dans le deuil ses  neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis. 

La famille tient à remercier le personnel et les médecins affectés aux patients atteints de la Covid 19 du CHUS Hôpital Fleurimont et Hôtel-Dieu où Réal a reçu des soins attentionnés et chaleureux.

En témoignage de votre sympathie, des dons  à la Fondation du CHUS, seraient appréciés de la famille. 

 


5 messages reçus

Benoit

Benoît, Je te souhaites mes plus sincères condoléances. Il y a des moments dans la vie qui sont tellement difficiles. La perte d un parent fait partie de ceux là, mais perdre les deux, je n ai pas de mots.....Les seuls qui me viennent en tête sont....Bon Courage....Je suis de tout coeur avec toi et toute la famille.

Chantale Chartier , le 26 juin 2020

A toute la famille de notre Lucette spécialement à Suzanne Céline et Michelle

Nos plus sincères condoléances à toute la famille de la part de Denis Poliquin et Claire Gossselin

Claire Gosselin, le 27 juin 2020

Suzanne et Jacques Bachand,Josée et Steve.

Nos sincères condoléances à vous et à toute la famille

denise et Serge Boisclair, le 27 juin 2020

Suzanne et toute la famille

Toutes mes sympathies....cette année a été une année vraiment éprouvante pour vous tous...mes pensées et mon affection sont avec vous.Lise et Daniel xx

Lise bachand, le 27 juin 2020

Toute la famille de notre grande amie Lucette ainsi qu'à Suzanne, Céline et Michelle

Mes plus sincères condoléances.

Michelle Auger, le 29 juin 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis