Paquet, Sr Raymonde

Partagez cet avis.

PAQUET, Sr Raymonde

1923 - 2021

Le 26 avril 2021, est décédée aux Terrasses Bowen, Sœur Raymonde Paquet, fille de feu Oscar Paquet et de feu Adrienne Dion de Québec. Elle était âgée de 97 ans.

Elle laisse dans le deuil des deux sœurs : Sr Isabelle, cnd de Dorval et Constance (André Bédard) de Québec. Elle a été accueilli dans la joie par ses autres frères et sœurs décédés : Fernande (Gérard Girard), Émile (Geneviève Girard), Philippe, Cécile (Roger Bélanger), Edith (Jean-Guy Lachance), Pr. Léonce o.m.i et Antonin. Elle laisse aussi deux belles-sœurs, un beau-frère, des neveux, nièces, cousins, cousines, ainsi que de nombreuses personnes avec lesquelles elle a prié à la Fraternité Eucharistique durant plusieurs années à Sherbrooke.

Étant donné la situation pandémique actuelle, les funérailles auront lieu en intimité le lundi le 3 mai en la chapelle des Servantes du Saint-Sacrement du 580 Dufferin, Sherbrooke. Elle repose au cimetière de la communauté.


5 messages reçus

Sr Raymonde Paquet

Je garde de sœur Raymonde la chaleur de son accueil, la joie de prier avec elle et tous les membres de la Fraternité Eucharistique, ses paroles toutes remplies d'amour.
À vous toutes religieuses qui l'avez connues, mes sympathies.

Thérèse Grenier, le 1 mai 2021

Communauté Des Servantes du St-Sacrement

Condoléances sincères à toute la communauté. Ayant eu la chance de côtoyer soeur Raymonde, à l'infirmerie des FCSCJ, j'en garde un souvenir plein d'affection. Un jour que je lui demandais si l'adoration eucharistique lui manquait, elle me dit: oui mais, Jésus est toujours présent avec moi. Ma prière l'accompagne. Diane

Diane Labrecque, le 1 mai 2021

Sœurs du Saint-Sacrements

Merci à sœur Raymonde pour l’accueil qu'elle nous faisait à la soirée de prières du vendredi soir il y as biens des années ainsi que son accueil à la chapelle.
Union de prières dans la fraternité Eucharistique.

Michel, le 2 mai 2021

Isabelle

«« Que la peine que nous occasionne son départ n'altère en rien la joie de l'avoir connu »»

Robert Paquet, le 2 mai 2021

Communauté Des Servantes du St-Sacrement

Gloire à Dieu pour l'être de service, de charité, de paix que fut sœur Raymonde! Nous avons beaucoup d'amour pour elle et pour ses conseurs aussi! Dès maintenant, nous sommes en union de prières, un peu plus serrée, avec elle du haut de son Ciel.

Christian Laflamme & Guylaine Bolduc, le 3 mai 2021

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.