Lauzon, Raymond

LAUZON, Raymond

1940 - 2019

Au CHUS Fleurimont, le 5 janvier 2019, à l’âge de 78 ans, est décédé monsieur Raymond Lauzon, époux de madame Yvette L'Étoile, fils de feu Victor Lauzon et de feu Célodonia Pouliot.

Selon ses volontés, il ne sera pas exposé. Un service sera célébré le samedi 19 janvier 2019 à 14 h en l'église St-Philippe où la famille recevra les condoléances à compter de 12 h. L’inhumation des cendres se fera au Cimetière de Greenlay à une date ultérieure. 

Outre son épouse, monsieur Lauzon laisse dans le deuil ses deux enfants adorés Lucie (Jean Coutu) et Éric. Il était le frère de feu Normand (feu Jacqueline Montmegny), Rosaire (Annette Montmegny), Richard, feu Romuald et de Laurette (Rock Lanctôt).  Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs de la famille L'Étoile ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille remercie l'équipe du 9c du CHUS Fleurimont pour tous les bons soins apportés à monsieur Lauzon. En guise de sympathie, vous pouvez offrir des dons à la Fondation du CHUS.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

6 messages reçus

Éric Lauzon

Bon courage durant cet épreuve, désormais tu deviendras une épaule solide pour ta mère et malgré le chagrin que tu éprouves aujourd,hui quand tu penseras à ton père, les souvenirs resteront dans ton coeur pour toujours.

Gabrielle Paquette, le 10 janvier 2019

Éric et petite soeur , maman

Il vas me manquer beaucoup,je le voyais à tous les jours avec ti gars,ca cE peut pas oublier . Toujours de bonne humeur,un beaux sourire au lèvre .maintenant il est mon étoile pour la vie.bon repos.bisouxxxm

Mamie dannie, le 10 janvier 2019

Eric lauzon

Mes sympathie à toi et ta famille je perd un bon voisin

Jacques Guay, le 11 janvier 2019

La famille

À la famille,
Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
Fabienne (fille de Rose & Roland Pouliot) & Maurice
On pense à vous.

Fabienne Pouliot, le 11 janvier 2019

Lucie et à toute ta famille

Mes sympathies Lucie et à toute ta famille et bon courage.

michelle Jolin, le 11 janvier 2019

Madame Lauzon et Eric

C'est avec beaucoup de tristesse que nous avons appris le décès de monsieur Lauzon. En tant que voisines de longue date, nous avions toujours beaucoup de plaisir à parler avec lui. C'était un homme gentil, souriant, aimable, travailleur et conciliant. Nous souhaitons vous exprimer nos plus sincères condoléances. En ces moments difficiles, nos pensées vous accompagnent.

Lynda Bellalite et Nathalie Couture (190 Ambroise-Dearden, Windsor)

Lynda Bellalite, le 13 janvier 2019

Partagez cet avis