ARSENAULT, Raymond

1954 - 2019

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 7 janvier 2019, à l’âge de 64 ans, est décédé monsieur Raymond Arsenault, époux de madame Sylvie Nolette, fils de feu Cécile Duhaime et de feu Philippe Arsenault. Il demeurait à Sherbrooke, originaire de Victoriaville.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le vendredi 11 janvier 2019 à compter de 13 h 30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie suivra à 16 h 30 à la chapelle du même endroit.

Outre son épouse Sylvie Nolette, monsieur Arsenault laisse dans le deuil ses enfants : Alexandre (Marian Parenteau), Geneviève (David Gosselin) et Charles, sans oublier ses petits-enfants : Ariane et Gabriel Gosselin et Sofia Arsenault.

Il fut précédé par sa sœur Céline (Bob Bouillon), laissant derrière lui ses frères Jean-Denis (Cécile Lainesse) et Robert (Liette Fréchette).

Il laisse également dans le deuil sa belle-sœur Diane Nolette ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et de nombreux amis.

Partagez cet avis

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

21 messages reçus

La famille

Je n'ai que de bons souvenirs de mes moments de travail avec Raymond. C'était un très bon éducateur. Une personnalité taquine avec beaucoup d'humour.

Mes sympathies les plus sincères.

Chantal Forest, le 9 janvier 2019

Line et Guy

Mes sincères condoléances à toute la famille et spécialement à Line et Guy.

Anne et Yves , le 9 janvier 2019

Alexandre et Mariane

Mes plus sincères condoléances à vous et la famille x

Danielle Messier , le 9 janvier 2019

la Famille Arsenault

Nos sympathies à toute la famille

Guylaine et Michel Lainesse, le 9 janvier 2019

Robert Arsenault et Liette Fréchette

Mes plus sincères condoléances pour cette lourde perte. Mes pensées vous accompagnent.
Avec toute mon amitié,
Lucie

Lucie Boissonneault, le 9 janvier 2019

Sylvie et les enfants

Ma chère Sylvie,
Alexandre, Genevieve, Charles
Mes plus sincères sympathies. C’est difficile à croire que Raymond n’est plus là ... Il a fait partie de mon histoire à VDL et j’ai aussi vu grandir votre belle famille . Bon courage à vous tous. une nouvelle étoile

Diane Patenaude, le 9 janvier 2019

Geneviève et David

Mes sincères condoléances dans les moments douloureux que vous traversez.
Je vous envoie baisers et courage.
Ninon

Ninon , le 9 janvier 2019

Sylvie et famille

J'ai connu Raymond au mois de Décembre en 2017 lors de notre passage en République Dominicaine. Je me souviens de lui, dans sa chaise, sage ( eh Boy!)
Nous avons passé deux semaines là bas avec eux. Chaque jour nos conversations devenaient de plus en plus amicales...on a même parlé de cul! Scuser mon language,Raymond et moi avions un côté cru et comique ensembles.
Bon, ce n'est pas fini. Cette année je reçois un courriel m'indiquant que madame Sylvie et monsieur Raymond retournaient a la même place en République Dominicaine, pis ça serait donc le fin si vous étiez avec nous...comment dire non a ça!
J'ai moi même perdu beaucoup depuis quelque années, et monsieur Raymond ma permis de ressentir encore c'était quoi la présence d'un père, et surtout d'un être aimable qui m'a touché au plus niveau possible. Je vous envoies de l'amour et des jokes de fesses pis des chansons a répondre tout haut tout fort! Veillez sur nous comme vous avez si bien fait pour autant de gens lors de votre vivant mon ami Ray.

Anthony Pallen, le 10 janvier 2019

Sylvie et les enfants

C'est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de Raymond ce matin. Nous vous souhaitons tout le courage possible pour traverser sereinement ces moments difficiles. Il nous manquera et nous garderons un excellent souvenir de lui.

Diane et Daniel, le 10 janvier 2019

Sylvie Nolette et enfants

Chère Sylvie,
Josée se joint à moi pour vous transmettre, à toi et à vos enfants, nos plus sincères condoléances pour la perte de Raymond. Nous ne pourrons être présents pour la cérémonie mais nous serons avec vous et vos proches en pensée en ces moments qui seront certainement remplis d’émotions.
Nous vous souhaitons Bon courage et sérénité.
Sincèrement,
Ton cousin Gaétan

Josée Dubois et Gaétan Patry, le 10 janvier 2019

Bob et Liette

Nos sympathies à vous et la famille

Sylvain Leroux et Guylaine, le 11 janvier 2019

Bon et Liette

Sympathie a toute la famille mais spécialement a bob et Liette ,nos pensées seront avec vous,,,,,

Sylvain et Guylaine , le 11 janvier 2019

Sylvie et la famille

Mes sympathies à Sylvie et la famille. Nos meilleures pensées sont avec vous
Steve et Josée

Steve Laroche, le 11 janvier 2019

Geneviève et famille

Chère Geneviève,

Mes pensées t'accompagnent ainsi que ta famille en ces moments difficiles. Perdre un parent est comme perdre une partie de soi. Tes souvenirs de ton père sont maintenant tes souvenirs les plus précieux qui demeureront toujours avec toi.

Bon courage.

Julie

Julie Giguère, le 11 janvier 2019

Sylvie, sa famille et sa belle famille

Nos plus sincères sympathies pour la perte de Raymond, nos pensées vous accompagnent en ces moments difficiles en particulier à toi Sylvie ainsi à Robert , Liette et Jean-François. Bon courage.

Maryse Girard et Guy Gelorme, le 11 janvier 2019

famille Arsenault

Nos sincères condoléances à Sylvie, ses enfants ainsi qu'à la famille Arsenault. Nous ne pouvons être présents physiquement mais nos pensées vont vers vous tous.
Micheline et Henri

Micheline Fréchette, le 11 janvier 2019

Sylvie, ses enfants et la famille Arsenault

mes sincères condoléances pour ce départ d'un être cher.
malgré son absence il continue à veiller sur vous tous, n'en doutez pas.
Je suis en pensée avec vous.

Denise Ouellette, le 11 janvier 2019

Madame Sylvie Nolette

Mes plus sincères condoléances à toute la famille de Raymond que j'ai eu le privilège de connaître il y a plusieurs années. Il était un personnage sympathique, d'une volonté de fer, avec qui on ne s'ennuyait jamais. Il était une personne surprenante à bien des égards. Je sais que tu ne l'as pas toujours eu facile. On s'est rencontré par hasard à quelques reprises et ce fut toujours un plaisir de bavarder avec toi. La vie est injuste, mais c'est la vie. Tu vas me manquer mon cher ami. Je ne t'oublierai jamais et s'il y a une vie après celle-ci, bien je te dis à bientôt. je t'aime!

Guy Riendeau, le 11 janvier 2019

Famille

Mes sympathies les plus sincères à toute la famille , que de bons souvenirs de Raymond ..

serge dupuis, le 11 janvier 2019

Aux familles Nolette et Arsenault

Mes plus sincères condoléances pour le décès de Raymond. Je garde de beaux et bons souvenirs de Raymond .C'était un homme généreux ,aimant la vie et toujours de bonne humeur.Qu'il repose en paix!

Pauline Lachapelle, le 11 janvier 2019

La famille

Je comptais me rendre au funérailles, mais étant grippée, j’ai préféré m’en abstenir. Je tiens donc à vous offrir mes sympathies. Je n’oublierai jamais son éternel sourire et sa générosité. Ses petites attentions pour tous étaient toujours étonnantes et bienvenues . J’ai apprécier travailler avec lui. Un autre qui nous quitte trop vite.

Marie Beaulé , le 12 janvier 2019

Partagez cet avis