Vachon, Pierre

VACHON, Pierre

1951 - 2019

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 6 juin 2019, à l’âge de 67 ans, est décédé monsieur Pierre Vachon, conjoint de feu Lise Bisson, fils de feu Paul-Henri Vachon et de feu Carmen Gosselin, demeurant à Sherbrooke.

Monsieur Vachon laisse dans le deuil son fils Steve Bisson (Chantal Mathieu), ses petits-fils Samuel Bisson et Jacob Bisson. Il a été précédé par ses sœurs Lise Vachon (Brian Smith), Marcelle Vachon et Andrée Vachon. Il laisse également son neveu Francis Vachon, ses nièces Nathalie, Sophie et Sabrina ainsi que autres parents et amis.

Selon les dernières volontés de M. Vachon, il n’y aura pas de funérailles.
Les cendres seront déposées le samedi 22 juin 2019, à 10h, au cimetière St-Michel.

La famille tient à remercier tout le personnel des Soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à monsieur Vachon.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

1 message reçu

Steve Bisson

Toute ms sympathies mon cher Steve ainsi qu'à ta famille. Je prierai pour lui pour que le Seigneur lui aide à entrer au paradis. Je prierai aussi pour vous tous afin que le deuil ne soit pas trop pénible. Je sais que tu es bien entouré, mais que quelqu'un d'autre pense à ta peine , diminuera la tienne.

Que Dieu vous garde tous dans son Amour!

bernadette fortier, le 15 juin 2019

Partagez cet avis