Derouin Bernier, Pauline

Partagez cet avis.

DEROUIN BERNIER, Pauline

1926 - 2021

Le 5 janvier 2021 à l’âge de 94 ans et 8 mois est décédée Pauline Derouin-Bernier, veuve de Claude Bernier, après un valeureux et bref combat contre la Covid-19 au CHSLD Argyll.

Elle laisse dans le deuil son fils Robert (Nathalie St-Pierre) et sa fille Lina (Claude Tanguay), ses petits-enfants Nicolas, Stéphanie et Laurence, son arrière-petite-fille Annabelle, les enfants de Claude, Mélanie, Matthieu et Geoffroi, ses belles-sœurs Jeannette et Gaby ainsi que ses nombreux neveux, nièces et amis.

La famille tient à remercier chaleureusement Dre Catherine Vanasse ainsi que tout le personnel de l’unité 4 du CHSLD Argyll pour leurs excellents soins.

Une cérémonie lui rendant hommage sera tenue ultérieurement.

Si vous le désirez, vous pouvez faire un don à la fondation VITAE :

http://fondationvitae.csss-iugs.ca/je-veux-faire-un-don


13 messages reçus

Lina et sa famille

Chère Lina,
Mes meilleures pensées vous accompagnent dans ces moments difficiles qu'est la perte d'une maman... Je sais que vous lui avez tenu la main jusqu'aux portes du paradis. Reposez en paix, Mme Pauline.

Caroline Taillon, le 11 janvier 2021

Lina et famille

Mes sincères condoléances, je pense à vous dans cette dure épreuve Rip Mme Derouin !! Un ange guideras sur vous tous xox

Monique, le 11 janvier 2021

Famille de Mme Derouin

Bonjour je veux prendre quelques minutes de votre temps pour vous transmettre mes plus sincères condoléances pour la perte de votre maman. Croyez-moi ce fut un privilège de prendre soin de cette belle dame. Ce fut court mais enrichissantes de la connaître.Prenez soin de vous maintenant,un ange vous protège là haut.

Mario Dugre p.a.b. de soir, le 12 janvier 2021

Chère Lina, Claude et la famille

C’est une grande étape de vie que vous traversez maintenant. Puissiez vous trouver du réconfort dans tous les beaux et doux souvenirs et moments joyeux partagés avec cette grande dame. A tous ceux qui l’ont tendrement aimée, veuillez recevoir mes sympathies les plus sincères

Ann , le 12 janvier 2021

Lina

Bonjour Lina, je voulais t’offrir mes plus sincères condoléances à toi et à ta famille pour le décès de ta maman.C’est bien triste quand ça arrive dans des circonstances exceptionnelles que l’on vit présentement.Bon courage pour traverser cette pénible épreuve.

Roch Plante, le 12 janvier 2021

Robert ,Lina et toute la famille

Un ange est passé qui a laissé dernière lui ,courage ,générosité, patience, vaillance et amour . Oui Pauline, nous avons tous appris de toi ce qu’il faut faire pour être heureux et rendre ceux qu’on aime heureux .Tu as laissé le plus beau des héritages ,et pour cela nous garderons de toi un souvenir impérissable .
Avec notre profonde amitié .
Francine et Guy Saint-Pierre

Francine et Guy Saint-Pierre, le 14 janvier 2021

Robert et Lina

Nous vous offrons nos plus sincères condoléances à l'égard de la perte d'une grande dame, si généreuse et très attachante. Au fil des ans, nous avons eu le bonheur et le privilège de la connaître et elle a toujours démontré un intérêt sincère au bien-être des autres. Elle nous manquera.
Bon courage,

Sophie Rioux et Nicolas Varfalvy , le 15 janvier 2021

A la famille

Mes condoléances a toutes la famille !
Matante pauline etait quelqu'un d'extraordinaire on était toujours rendu chez elle a québec avec mamy lucille sa soeur ! J'en garde de bon souvenir ❤️

Sophia verner, le 15 janvier 2021

Lina et Robert .

Mes sympathies à vous et tout vôtres familles, je suis si triste je suis de tout coeur avec vous. xx

Rosa Formichelli , le 15 janvier 2021

La famille

Mes sympathies à la famille. Je garde en tête un beau souvenir de la soeur de ma grand-mère surnommée affectueuse matante Pauline. Un jardin grandiose et un acceuil chaleureux lorsqu'on allait la visiter.

Je suis avec vous en pensée.

Erika Verner, petite fille de Loulou, le 15 janvier 2021

La famille

Mes sympathies à la famille. Je garde en tête un beau souvenir de la soeur de ma grand-mère surnommée affectueusement matante Pauline. Un jardin grandiose et un acceuil chaleureux lorsqu'on allait la visiter.

Je suis avec vous en pensée.

Erika Verner, petite fille de Loulou, le 15 janvier 2021

Lina et famille

Mes condoléances Lina et à tes proches, je garde un très bon souvenir de ta mère, une dame, toujours accueillante et chaleureuse quand nous te visitions, bon courage.

Michel leblond, le 16 janvier 2021

Lina, Claude et les enfants

Nous sommes de tout cœur avec vous et regrettons de ne pas pouvoir vous accompagner davantage dans ces jours difficiles suite au départ de Pauline que nous avons eu la chance de connaître et d’apprécier. Nous vous souhaitons toute la sérénité nécessaire pour bien vivre ces tristes moments.

Sylvie et Jean-Louis

Sylvie Lafleur, le 18 janvier 2021

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis