POUDRIER, Pascal

1969 - 2018

À Sherbrooke, le 26 novembre 2018, Pascal Poudrier a fermé les yeux pour une dernière fois. 

Il est allé rejoindre son père Claude Poudrier, laissant derrière lui sa mère Suzanne Cyr Poudrier, son fils Joseph Boulianne-Poudrier ainsi que la mère de Joseph, Sarah Boulianne.

Il laisse également ses enfants : Anthony et Sabrina Dion, sa tante Lucette Cyr (Edmond Feely) ainsi que ses cousins, cousines autres parents et amis, sans oublier sa grande famille de CPAM et CJMS. Sa voix et sa joie de vivre manqueront à tous ses auditeurs.

Les funérailles auront lieu le samedi 8 décembre de 11 h à 13 h à l'église Marie-Reine-des-Coeurs, située au 5905, rue Turenne, Montréal, Qc H1M 1N4.

Parce que cette cause était très chère à ses yeux, des dons à Enfance Lyme Québec, 306-710, des Seigneurs, Terrebonne, Qc J6W 1T6 seraient appréciés de la famille.

 

 

Partagez cet avis

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

7 messages reçus

Suzanne Cyr Poudrier

Bonjour Suzanne,

Un simple petit mot pour vous dire à quel point j'ai été stupéfait d'apprendre le décès de Pascal, il y a quelques jours. Nous n'avions plus de contacts depuis bien des années, c'est vrai, mais nous avons échangé quelques messages via Facebook il y a environ 5 ans.

Un événement comme celui-là ramène évidemment son lot d'images dont celles de l'enfance qui sont si marquantes, voire indélébiles. Je garde le souvenir de mon amitié d'enfance avec Pascal comme celle de frères que nous n'avions pas. Je garde le souvenir rassurant des séjours que je faisais parfois chez vous lorsque mes parents partaient parfois pour ne nuit...

Je suis donc de tout cœur en pensée avec vous dans cette rude épreuve qu'aucune mère ne devrait vivre.

Michel

Michel Gagné, le 5 décembre 2018

Pascal Poudrier

Merci, pour toute ces années où tu nous a accompagnés dans nos vies, en nous informants de l'actualité et en nous amusants tout en musique avec nos artistes d'ici et d'à côté.

Au revoir!

Christian Côté

Christian Côté, le 5 décembre 2018

la famille Poudrier et ses enfants

Vers 16heures quand j'allais chercher les petits à la garderie, j'écoutais son émission très intéressante d'ailleurs. Je trouvais que c'étais un excellent animateur de radio. Sa voix va nous manquer. C'est pourquoi j'adresse à toute sa famille et ses enfants, mes plus sincères condoléances.

sylvie tranchemontagne, le 6 décembre 2018

Pascal poudrier

Alors voilà,
Je n ai jamais écris de texte à personne,mais je tenais de tout mon coeur à mentionner la tristesse qui m habite suite à ton départ.A chaque jours je prenais conscience d un fait en écoutant tes propos
Si bien commentés dans lesquels tu y mettait tout ton coeur et ton âme. J’ai beaucoup appris de toi et crois moi les connaissances acquises ne sont pas en vain. Je garde en mémoire tes paroles et fera
En sorte que celles ci soient précieusement prononcées dans un seul
But d avoir un monde meilleur.
Merci a toi pascal

Louisa, le 6 décembre 2018

À la famille endeuillée...

C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris aujourd'hui le décès de Mr Poudrier. Mon fils de 7 ans et moi l'écoutions régulièrement. Et ma première dédicace radio à mon garçon a été faite par Pascal Poudrier. J'ai toujours eu du respect pour l'animateur radio qu'il était, très objectif et respectueux des personnes et de leurs origines respectives. Jamais un mot de trop, un écart de langage. C'était une personne vraiment large d'esprit et ouverte. Bien des animateurs auraient à apprendre de lui, il ne cultivait pas la haine ni les préjugés à travers ses propos.

Mes sincères condoléances à sa famille et à ses enfants je dirais "un exemple à suivre".
Sa bonne humeur nous manquera.

Reposez en paix cher Pascal.

Une auditrice, le 6 décembre 2018

Suzanne Cyr Poudrier

Chère Suzanne, mes pensées t'occompagnent en ce bien triste moment. Je garde d'excellents souvenirs de mon cousin Pascal et de nos folies de jeunesse ! Je t'offre mes plus sincères condoléances. Isabelle XXX

Isabelle Paré, le 8 décembre 2018

famille de pascal .

bon courage et pascal doit bien etre heureux probleme fini quil repose en paix nous allons nous ennuyer a la radio une vrai voix radiophonique merci pour les annees qu il nous a aider a vivre SALUT.

aime boucher, le 8 décembre 2018

Partagez cet avis