Fortin, Nicole

Partagez cet avis

FORTIN, Nicole

1948 - 2019

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 19 juin 2019, à l’âge de 70 ans  est décédée madame Nicole Fortin, fille de feu Émilia Lamontagne et de feu Amédée Fortin et conjointe de feu André Lessard. Elle demeurait à Sherbrooke, autrefois de East Angus. La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Salon Short (505, rue Short, Sherbrooke J1H 2E6) le samedi 6 juillet de 13 h à 15 h.

Madame Fortin laisse dans le deuil sa fille Manon et son fils Stéphane (Julie Pétrin); ses petits-enfants : Raphaël et Fanny; ses frères et soeurs: Ghislaine (Bertrand Labbé), Gilles (Hélen Allison), Bertrand (Chantal Bessette, feu Monique Paquette), Micheline (Jean-Claude Roy), Diane (Michel Lemire). Elle laisse également dans le deuil sa belle-soeur Parisienne Lessard, les membres des familles Lessard et Evans, sa tante Hélène Lamontagne, plusieurs neveux, nièces autres parents et amis. La famille tient à remercier tout le personnel du CHUS Hôtel-Dieu pour tous les bons soins prodigués à Nicole.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

8 messages reçus

Familles Fortin et Lessard

Toutes nos pensées sont avec vous en cette période de deuil.
Patrick & Claudette Larkin

Claudette Tessier Larkin, le 24 juin 2019

Manon Evans

Je t'offre toutes mes sympathies ma belle Manon et à ton frère aussi c'est triste de perdre sa maman j'ai beaucoup de beau souvenir d'elle dans ma tête surtout quand elle te cherchait et qu'elle criait "Manon viens souper" beau souvenir de la rue st-thomas. Mes sympathies à toute la familles ❤❤

Cécile Legendre, le 26 juin 2019

MANON EVANS

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

therese hamel, le 27 juin 2019

Manon & Stéphane Evans

Il est difficile de trouver les mots pour traduire ce que l'on ressent en pareille circonstance, mais sachez que je suis avec vous en pensée et que je vous offres mes plus sincères condoléances..Je garde beaucoup de beaux souvenirs de vous et surtout de Maman Nicole!
Que ce message apporte réconfort et soutien, et vienne apaiser un peu votre chagrin.
Je vous embrasse xxoxx♥♥

Dominique Legendre, le 27 juin 2019

Madame Ghislaine et Bertrand Labbé et Famille

Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

Rita Fournaise Laflotte, le 27 juin 2019

nicole fortin

sinceres condoléances a toute la famille

real &pierrette fontaine , le 5 juillet 2019

Ghislaine Fortin-Labbé

Mes plus sincères condoléances à l'occasion du décès de ta soeur. En ces heures difficiles, que Dieu t'accorde et à toute ta famille ,réconfort , courage et sérénité. Une messe sera célébrée dans notre chapelle pour le repos de l'âme de Nicole et pour chacun de vous. Sr Rachel s'unit à moi pour t'offrir le soutien de notre prière et de notre amitié.

Lorraine Bouffard snjm, le 5 juillet 2019

Toute la famille

C'est avec beaucoup de tristesse

Lucille Ménard Poulin , le 6 juillet 2019

Partagez cet avis