Myette, Maurice

MYETTE, Maurice

1946 - 2019

Au CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 8 février 2019, à l’âge de 72 ans, est décédé monsieur Maurice Myette, époux de madame Louise Angers, fils de feu Jean-Jacques Myette et de feu Clarinda Verdi. Il demeurait à Sherbrooke.

Outre son épouse, monsieur Myette laisse dans le deuil ses enfants : Stephan-L’écuyer Myette (Geneviève) et Jade L’écuyer Myette (Roberto); ses petits-enfants : Zacharie, Maxime et Charles; ses frères et sœurs : Jean-Pierre (Francine), Louise (René), Bernard (feu Denyse), Gilles (Diane), Jacques (Diane), Robert (Henriette), André, Claude (Nicole), Yvon (Lucy), François (Lise), Denis (Johanne) et Marie (Guy); les enfants de Louise : Lucie et Élaine Larrivière ainsi que leur famille. Il laisse également ses oncles et tantes, ses neveux et nièces, ses cousines et cousins et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke et un remerciement spécial au Dr Bromwich pour les bons soins prodigués à Maurice.

Selon les dernières volontés de monsieur Myette, il n’y aura pas d’exposition.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

1 message reçu

Louise Angers

Ma chère Louise!

Huguette se joint à moi pour t’offrir nos plus sincères condoléances au moment de briser les liens terrestres que tu as tissés avec l’homme que tu aimais, Maurice.
Tu as toujours démontré que tu es une femme très résiliente et nous sommes convaincus que tu pourras poursuivre ton cheminement dans la sérénité.
Nous avons une bonne pensée pour toi et les tiens dans cette épreuve.

Robert et Huguette

Robert Pineault, le 12 février 2019

Partagez cet avis