Beaudoin, Maurice

Partagez cet avis

BEAUDOIN, Maurice

1946 - 2020

À Sherbrooke, le 26 février 2020, à l’âge de 74 ans, est décédé monsieur Maurice Beaudoin. Il était l’époux de Raymonde Marcoux et le fils de feu Eugène Beaudoin et de feu Lucienne Turgeon.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue Du-24-Juin), le vendredi 6 mars de 18h30 à 21h30 ainsi que le samedi 7 mars à compter de 9h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie suivra, le samedi 7 mars, à 11h, en l’église St-François-d’Assise. 

Outre son épouse, monsieur Beaudoin laisse dans le deuil sa fille Louise (Mario), ses petites-filles Valérie (Jason), Geneviève, Andréanne, Sabrina (Julien), ses arrière-petits-enfants Amélya, Dylan, Hayden et Orely. Il laisse également ses frères et sœurs feu Normand (Béatrice), Lydia (feu Roger), Esthelle (Clément), feu Lucien (Marielle), Gabriel (Raymonde) et Daniel, ses beaux-frères et belles-sœurs Gérard (Nicole), feu André (Nicole) et Julienne (Gilles) ainsi que de nombreux neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et de nombreux amis.

La famille désire remercier le personnel des soins palliatifs de l’Hôtel Dieu pour les bons soins prodigués à monsieur Beaudoin.


9 messages reçus

toutes la famille

Je vous offres toutes ma sympathies, et puisse Dieu vous venir en aides pour traverser ses durs moment .

Josée Leclerc, le 28 février 2020

La famille Beaudoin

Sincères condoléanes

Pauline & Pierre Brodeur, le 28 février 2020

La famille

De tout cœur avec vous toute mes sympathie on perd un gros morceau une bonne personne plein d amour gentillesse douceur un bon vivant farceur serviable débrouillard intelligent etc je garde plein de beau souvenirs son corps n est plus mais je crois en son esprit soit bien Maurice dans cette autre dimension paix lumière harmonie t accompagne je t aimais beaucoup

France Beaudoin , le 29 février 2020

La famille Beaudoin

Nos sympathies

Paul & Sylvie Côté , le 3 mars 2020

Louise Beaudoin et Raymonde Marcoux

Vous vivez une étape de votre vie qui est très difficile à passer. La vie est si courte! Mon mari Daniel et moi, vous offrons nos sympathies sincères et je prie Dieu de vous aider à vivre cette période si triste! Que le Seigneur vous garde, vous console et vous apporte sa lumière durant ce temps obscur. Carole et Daniel Armstrong xxxx

Carole Côté Armstrong , le 5 mars 2020

Lydia, Estelle et les autres

Nos plus sincères sympathies suite au décès de Maurice.

Denise Beaudoin, le 6 mars 2020

Toute la famille et mes filles

Maurice a été pour moi l'exemple de la débrouillardise, de l’accueil et de l'enthousiasme. Je ne me rappel pas d'avoir vu Maurice de mauvais poil, il aimait tellement rire et blaguer. Toujours serviable et généreux, il se souciait de son prochain, retenez donc cet amabilité que Maurice avait. Il manquera à bien du monde cet homme de grande exception....

Réjean Caron, le 6 mars 2020

La famille

Mes plus sinceres sympathies a toutes la famille et bon courage dans cette epreuve le rire et les farces de Maurice va rester dans mes souvenirs et j'ose croire qu'il a été rejoindre nos disparues .

Isabelle Beaudoin, le 7 mars 2020

Louise & Mario

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Toni & Régent, le 10 mars 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis