Péloquin, Mathias

Partagez cet avis

PÉLOQUIN, Mathias

1927 - 2019

Au Centre d’hébergement Windsor, le 19 août 2019, est décédé à l’âge de 91 ans, monsieur Mathias Péloquin, époux de Gertrude Côté, fils de feu Antoinette Robitaille et de feu Godfroy Péloquin.

Afin de respecter les dernières volontés de monsieur Péloquin, il n’y aura pas de funérailles.

Outre son épouse Gertrude Côté, monsieur Péloquin laisse dans le deuil ses enfants : Michel, Claude, Jean, feu Louise, Daniel Johanne, Julie ainsi que ses petits et arrière-petits-enfants.

Il était le frère de feu Claudia (feu Roger Vidal), Denise (feu Maurice Allard), feu Adrien (Monique Raymond) et Desneiges.

Il laisse également dans le deuil ses beaux-frères et belles-sœurs ainsi que plusieurs neveux, nièces,  autres parents et amis.

La famille désire remercier tout le personnel du centre d’hébergement Windsor pour les bons soins prodigués à monsieur Péloquin.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

7 messages reçus

à la famille de Mathias Péloquin

À toute la famille de mon cousin Mathias, mes plus sincères sympathies et celles de mon épouse Gisèle. Nos prières vous accompagnent.

Jocelyn Côté, le 21 août 2019

La famille

Toutes mes sympathies à toute la famille.

John Nault, le 21 août 2019

Gertrude et tes enfants,

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.
On vous a connu dans les Cursillos et c'était formidables que de bons moments, c'est pas oubliable.
Bonne chance
Lucien L Larochelle

Lucien L Larochelle, le 22 août 2019

Famille Peloquin

Toutes mes condoléances!

Sylvie St-Laurent, le 23 août 2019

Familles

Moi et gilles désirons vous offrir tous nos vœux de sympathie à vous tous et individuellement du réconfort et de la tendresse et nous pensons a vous.

Christiane chaperon, le 24 août 2019

Familles

Moi et gilles désirons vous offrir tous nos vœux de sympathie à vous tous et individuellement du réconfort et de la tendresse et nous pensons a vous.

Christiane chaperon, le 24 août 2019

La famille de M. Mathias Péloquin

Ce fut un plaisir de prendre soin de M.Péloquin toujours heureux de me voir à son réveil il me disait "Tiens c'est ma belle Julie et que je suis chanceux" et je lui disais que moi aussi que j'étais chanceuse. Il va me manquer mes sincères condoléances à vous tous. J'ai toujours passé du bon temps avec ce rayon de soleil

Julie Bilodeau (pab), le 24 août 2019

Partagez cet avis