Marcil, Marius "Ti-Gus"

MARCIL, Marius "Ti-Gus"

1952 - 2019

À la Maison Aube-Lumière, le 14 juin 2019, à l’âge de 66 ans, est décédé monsieur Marius Marcil, époux de madame Lise Lacroix, il demeurait à Sherbrooke.

Le service religieux sera célébré, le samedi 29 juin 2019 à 11 h en l’église Saint-Philémon (411 route de l’église, Stoke, J0B 3J0). La famille sera présente à compter de 10 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Les cendres reposeront au cimetière paroissial.

Outre son épouse Lise Lacroix, monsieur Marcil laisse dans le deuil ses fils Stéphan (Marie-Eve), David; ses petits-enfants : Jhean-Cyl, Jared, Juberth et Joseph.

Il laisse également derrière lui ses parents de cœur : Rollande (feu Roger Côté); ses frères et sœurs : Johanne (Daniel), Benoît (Suzanne), Richard, Nicole, Denis, Isabelle, neveux et nièces ainsi que de nombreux amis et collègues musiciens dont la Troupe à Ti-Gus.

La famille désire remercier tout le personnel du CHUS Fleurimont et de la Maison Aube-Lumière pour les bons soins prodigués à monsieur Marcil.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Maison Aube-Lumière (3071, 12e Avenue N, Sherbrooke, Qc J1H-5H3).

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

8 messages reçus

À ses fils Stéphan et David.

Mes sincères sympathies. Je garde en mémoire un homme aimant la vie et qui l’embellisait de sa joie de vivre et de sa musique.
Lysane CHAMBERLAND

Lysane CHAMBERLAND , le 18 juin 2019

Madame Lise Lacroix

Mes sincères sympathies pour le décès de votre conjoint.

Donald Côté, Johanne Mercier

Mercier, Johanne, le 19 juin 2019

Ma tante Lise Lacroix

Je suis de tout coeur avec toi, ce cher Marius , au grand coeur, va tous nous manquer. Il est cependant parti pour un monde meilleur, sans douleur ni souffrance et je suis convaincu qu'il veille sur les siens, de là-haut.
Mes sincères condoléances à toi et toute la famille

Patrick Dubé , le 19 juin 2019

Mes sincère condoléance à toute la famille

Mes sincère condoléance à toute la famille

André Doyon, le 21 juin 2019

Stéphane et David

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux. D\'une amie chanteuse autrefois avec Ti-Gus mes très sincère condoléances.

Lyne Bouffard, le 24 juin 2019

Marius Marcil

Répose en paix .Tu as eu un passage dans ma vie

Suzanne Furse Robitaille, le 25 juin 2019

Lise Lacroix

Sincères condoléances
Il nous est malheureusement impossible d'être avec vous ce matin. Soyez assurés que nos prières et pensées sont avec vous afin de vivre ces moments difficiles le plus sereinement possible. Nos Sincères sympathies.

Paulo Et Francine Lacroix, le 29 juin 2019

Marius Marcil

Mes Sympatie à toute la famille il a joué de la musique avec moi et on a eu toujours un grand plaisir de joué avec Marius il va nous manquer.

Richard Drapeau, le 29 juin 2019

Partagez cet avis