Denault, Marie-France

DENAULT, Marie-France

1953 - 2019

Entourée de l’amour des siens, au CHUS Fleurimont, le 28 août 2019, à l’âge de 65 ans, est décédée madame Marie-France Denault, épouse de monsieur Jean-Marc Proulx, fille de madame Yvette Lemire et de feu Aurèle Denault. Elle demeurait à Sherbrooke. Une cérémonie sera célébrée à une date ultérieure, qui sera publiée sur ce site.

Outre son époux Jean-Marc et sa mère Yvette, Marie-France laisse dans le deuil son fils Gabriel Ouellette (Jessica Morin), sa petite fille adorée Lauralie ainsi que le père de son fils, Marc Ouellette. Elle laisse également son frère Charles (Hélène Roy) et était la sœur de feu Lyne; ses beaux-frères et belles-sœurs : Claude, Suzanne (André Corriveau) et sa belle-mère, Laure Couture. Elle laisse également plusieurs autres parents et ami(e)s dont Nicole Simard qui l’a accompagnée jusqu’à la fin.

La famille remercie tout le personnel de l’hôpital CHUS Fleurimont pour tous leurs bons soins et accompagnements.

« Ses proches se souviendront d’elle comme étant une femme accueillante, souriante et pleine d’humour »

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

4 messages reçus

Son époux, sa mère et son fils

J'ai travaillé avec Marie-France à la Sûreté du Québec. Je voudrais vous offrir mes services de diacre catholique romain. Minimalemrnt que l'on se parle.

Patrice GRÉGOIRE 819-993-7471

Patrice GRÉGOIRE , le 3 septembre 2019

Mme Denault ainsi qu'à Charles

Bonjour Charles,
Je sais que nous ne nous connaissons pas beaucoup mais je t'ai vue l'an passé en septembre ou octobre au resto St-Hubert de Sherbrooke tu dinais avec ta mère nous nous sommes parlés, je suis Linda Groleau. Tu m'as appris la triste nouvelle concernant France et j'ai été tellement désolé d'apprendre son décès aujourd'hui. J'ai tellement de bons souvenirs avec France de nos années de primaires, nous étions deux ricaneuse, que de bons moments nous avons partagés et aujourd'hui mon cœur est triste d'apprendre son décès. Je désire vous souhaitez à ta mère, à toi ainsi qu'à toute la famille mes sincères condoléances. Il n'est pas facile de perdre une fille, une sœur, une mère , une conjointe...à chacun de vous je souhaite bon courage pour la suite et mes pensées vous accompagnent. Marie-France continuera de vous accompagnez avec la Lumière de son amour.
Mes plus sincères sympathies à vous tous,
Linda Groleau

Linda Groleau, le 4 septembre 2019

Charles Denault

Mes sincères sympathies a toi et a toute la famille, mes pensées sont avec vous

Marc Joncas, le 5 septembre 2019

Jean-Marc Proulx et Famille

Nous sommes connus lors d’un des voyages à Cuba et il y a eu chimie entre Marie-France et Jean-Marc, nous pouvons que se rappeler des bons souvenirs que nous avons eu et son rire qui était unique à elle. Marie-France tu seras graver dans notre mémoire.
Salut Marie-France
Sincère condoléance à Jean-Marc et la famille
Francine et Jean-Pierre Legris

Francine et Jean-Pierre Legris, le 5 septembre 2019

Partagez cet avis