Paradis, Marcel

PARADIS, Marcel

1948 - 2019

Au CSSS-IUGS pavillon Argyll, le 9 avril 2019, à l’âge de 70 ans, après une longue maladie, est décédé monsieur Marcel Paradis.  Il demeurait à Sherbrooke.

Il laisse dans le deuil sa mère Thérèse Lapointe; ses frères et sa sœur : Richard, Hélène, Claude (Gaétane Dolbec) et Jean-François; ses neveux et nièces : Julie, Daniel, Rachel, Marie-Andrée, Sébastien ainsi que plusieurs autres parents et amis.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le dimanche 28 avril 2019 de 10 h 30 à 12 h afin de recevoir les condoléances.  

Merci au personnel du 4ième étage du pavillon Argyll pour les bons soins prodigués à M. Paradis et un merci spécial à Mme Karol Lemay pour sa présence auprès de lui.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne de la sclérose en plaque du Canada, 550, 10ième  avenue Sud, bureau 102-B, Sherbrooke,  J1G 2R9.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

3 messages reçus

Mme Thérèse Paradis, Claude, Hélène, Jean-François, Richard

Marcel à affronté cette terrible maladie, il en est maintenant libéré.
Je partage votre chagrin.
Il y a des douleurs difficiles à accepter mais il nous reste les beaux souvenirs à jamais.
Acceptez mes respectueuses sympathies

France Labrecque, le 24 avril 2019

Mme. Therese Paradis & famille

Nos pensées vous accompagnent, puissent-elles vous apporter le réconfort nécessaire pour traverser cette épreuve.

Avec notre sympathie profonde.

M. Mme. Benoit Lapointe

Benoit Lapointe, le 24 avril 2019

Thérèse Paradis

Chère tant Thérèse,

Je suis profondément désolée pour le départ de Marcel, je pense que nous avons été touché depuis plusieurs années nous la famille par le départ des gens que nous avons profondément aimé, la vie est très courte nous ne sommes que de passage a nous de voir au delà de notre existence. A toute la famille mes plus chers condoléances je vous aime Suzanne la fille a Fernand xxx courage

Suzanne Lapointe, le 27 avril 2019

Partagez cet avis