Parent, Marc-André - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Parent, Marc-André

PARENT, Marc-André

1946 - 2018

À sa résidence du lac Aylmer, le 16 décembre 2018, à l’âge de 72 ans, est décédé monsieur Marc-André Parent, époux de madame Françoise Bourque, fils unique de feu  Marguerite Plouffe et de feu  Albert Parent. Il demeurait à Beaulac-Garthby.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie, salon Weedon (223, rue Saint-Janvier, Weedon J0B 3J0) le samedi 5 janvier 2019 à compter de 10 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Un hommage suivra à 11 h.

Outre son épouse Françoise Bourque, monsieur Parent laisse dans le deuil ses enfants Pierre (Isabelle Craig), Marie (Jean-François Lessard); sans oublier ses petits-enfants Ève, Antoine, Nicolas et Léa Lessard.

Il était le beau-frère de feu Ghyslaine (Jocelyn Rousseau), Gaétane (feu Jean-Claude Dumaine), feu Jean-Marc (Carmen Provencher), Denise (feu Clermont Bolduc), Colette (feu Jean-Pierre Chartier) et feu Réjean.

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

Prière ne pas envoyer de fleurs. Pour honorer la mémoire de Marc-André, passez un temps de qualité avec tous ceux que vous aimez.


11 messages reçus

Marie, Jean-François, les enfants et son épouse Françoise

Je sais que les mots sont impuissants en de pareils moments ,mais je veux quand même vous dire que nous partageons votre peine . Bon courage

Sylvie Nadeau Normand Mercier , le 2 janvier 2019

Madame Françoise Bourque

Chère amie,
C'est avec peine et en toute sympathie que je viens de recevoir des nouvelles de toi et du décès de ton mari. Je suis vraiment désolée et je suis de tout cœur avec toi pour vivre ces moments de peine. Je veux te dire que je ne t'oublie pas dans mes prières et je t'offre ainsi qu'à ta famille, mes sincères condoléances et bon courage.
Je serai heureuse de te revoir !
Sincèrement Aline Béliveau

Aline Béliveau, le 3 janvier 2019

Françoise Bourque

Chère Françoise,
Toutes mes condoléances suite au décès de ton mari. J'aurai une pensé pour toi et ta famille samedi car je ne pourrai pas être présente aux funérailles.
Bon courage et à bientôt.
Marie-George Naud

Marie-George Naud, le 3 janvier 2019

Françoise Bourque

Françoise,
Accepte tous mes vœux de sympathies. Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressens. Je te souhaite surtout du courage, et je sais que tu es une femme forte et résiliente. Le temps finit par effacer la peine mais les beaux souvenirs demeurent. J’en sais quelque chose.
Reçois mon amitié.

Lise Couture, le 3 janvier 2019

Francoise Bourque

Je t’offres mes plus sincères condoléances à toi et à toute ta famille.Je ne peux me rendre au salon ,petit problème de santé,mais je suis de tout coeur avec toi ayant passé par là il y a un peu plus de deux ans.bon courage.je t’embrasse.

Micheline Tellier, le 3 janvier 2019

Françoise Bourque et sa famille

Nos plus sincères condoléances dans le deuil qui vous afflige présentement toi et ta famille suite au décès de ton époux Marc-André.

Nos pensées sont avec toi.

Lisette et Yves Bissonnette, le 4 janvier 2019

Françoise Bourque

Françoise!

Toutes mes sympathies!

CRole

Centre d’action bénévole ( je suis maintenant à Sherbrooke) mais avons partagé le plaisir des livres et ton problème de baignade en face de chez toi.

Carole

Carole leBrun, le 4 janvier 2019

Françoise Bourque

Je veux t’offrir mes plus sincères sympathies pour la mort subite de ton conjoint. J’aurai une pensée toute spéciale pour ta famille en cette journée.

J’espère te revoir bientôt.

Louise Lavigne
XX

Louise Lavigne , le 5 janvier 2019

Françoise Bourque

Quelle triste nouvelle
Nous sommes de tout cœur avec toi et ta famille.
Nos sympathies

Hélène Dubois, Michel Racine

Michel Racine, Hélène Dubois, le 5 janvier 2019

Françoise

Mes sincères condoléances Françoise. Je sais ce que tu dois vivre présentement. Je te souhaite beaucoup de courage. Le secret c'est de vivre un jour à la fois.

Toute mon affection.

Lise Pépin

Lise Pépin, le 5 janvier 2019

Francoise

J'ai appris le décès de ton époux dernièrement, accepte mes sympathies, je pense à toi et j'espère que tout va se replacer pour le mieux.

Avec toute mon amitié et au plaisir de se voir avant longtemps.

Pierrette

Pierrette Poisson, le 12 janvier 2019

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.