Laliberté, Louise

LALIBERTÉ, Louise

1958 - 2022

Le 30 juin dernier s'est éteinte Louise Laliberté à la veille de ses 64 ans.

Partie rejoindre son époux (feu) Bernard Ricard, elle laisse un vide immense dans la vie de ses ami(es): Johanne, Nicole, Denis, Suzanne, Richard, Joanie, Anthony et Joanne, Hélène et ses chères clientes de chez Comm 9, mais surtout dans la vie de sa fille Gabrielle à qui elle manque tant déjà. 

Après un long combat contre de multiples maladies, Louise se repose maintenant avec son amour. Souhaitant respecter ses derniers voeux, sa fille Gabrielle tiendra un hommage privé dont vous pouvez vous informer en lui écrivant au gabrielle.ricard25@gmail.com

Dans cet esprit, elle souhaite également diriger tous les dons ainsi que ses plus sincères remerciements à la Rose des Vents de l'Estrie avec une pensée particulière pour Geneviève et Samantha.

Louise a gardé jusqu'à la fin une douce pensée pour ceux qui nous ont accompagnés à travers plus d'un an de périples médicaux et émotionnels: Docteure Nadia, Pierre l'infirmier extraordinaire, Johanne notre meilleure amie, nos anges de TS Keven et Maude et Guillaume mon amour et mon soutien indéfectible.

Repose en paix maman 

 


7 messages reçus

Gabrielle

Bonjour Gabrielle,
Je t’offre mes sincères condoléances
pour la perte de ton père et maintenant de ta mère.
J’ai vu l’attachement qui liait tes parents il y a plusieurs années de cela lors de leur sorties café.
C’était tellement beau à voir .


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Louise Thibault , le 19 juillet 2022

Gabrielle

Je ne connais pas ta maman, mais c’est l’un des plus beaux messages que j’ai lu d’une fille à sa maman. Elle est sûrement très fière de toi. Toutes mes sympathies et je vois qu’elle est partie en s’assurant que tu avais toute la force et l’âme nécessaires pour faire face à la vie.

Helene, le 20 juillet 2022

Chère Louise

Merci Louise pour ton écoute et ton non jugement.
Merci t'a été mon mentor dans ma vie professionnelle et bien plus...
Et très humaine...
Jai toujours une pensée pour toi
Et Gabrielle


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Hélène Cadorette, le 20 juillet 2022

Mon amie Louise

Merci Louise pour les belles conversation de la vie toujours accompagné d'un bon café.Tu vas beaucoup me manquer.
Repose en paix près de ton Bernard


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Johanne , le 21 juillet 2022

Gabrielle

Beaucoup de courage à toi Gabrielle pour la perte de ta maman. Elle est allée rejoindre son amour et elle est maintenant délivrée de toute souffrance. Je pense à toi très fort. Prends bien soin de toi.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Mélissa Beaudoin-Bruneau , le 24 juillet 2022

Gabrielle

Quelle chance tu as eue d’avoir comme parents ces deux êtres exceptionnels. Ces oiseaux « inséparables » vont veiller sur toi. Merci Louise de nos belles conversations, de ton grand coeur et de la sérénité que tu dégageais. Tu vas demeurer mon exemple de vie accomplie.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Claire Brochu, le 26 juillet 2022

Famille de Louise

Au nom de l'équipe d'Orientation Travail, nous vous offrons nos sincères condoléances. Louise a été une inspiration pour plusieurs d'entre nous, qui avons eu la chance de la côtoyer et de la voir s'épanouir dans ses projets professionnels.

Mélissa Harvey, le 25 août 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.