Poulin, Louis

POULIN, Louis

1941 - 2022

Au CHSLD de Coaticook, le 5 mai 2022, est décédé monsieur Louis Poulin, demeurant à Compton et co-fondateur du verger Le Gros Pierre en compagnie de madame Diane Goyette.
Il laisse dans le deuil ses deux fils Pierre (Laurence Drouilly) et Guillaume;  ses petits-enfants: Antoine, Sandrine, Émeric; ses sœurs Claire et Claudette (Grégoire Paré) ainsi que nombreux neveux, nièces, cousins et cousines.
La famille sera présente, le dimanche 12 juin 2022 de 13 h à 16h, à la Coopérative Funéraire de l’Estrie, au 485 rue du 24 juin, à Sherbrooke.
Chaleureux remerciements à mesdames Chantal Brodeur et Judith Boucher pour leur dévouement constant et leur grande bienveillance durant son hospitalisation au Centre Hospitalier de l’Hôtel-Dieu de Sherbrooke.

 

 

 

 

 

 


3 messages reçus

A Guillaume et Diane

Mes sympathie à la famille.jai eu la chance de connaître Louis au verger.de travailler avec Diane et avec mon bonne amis Guillaume.sachez qu'en ce jour de tristesse toute mes pensées sont pour vous.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Guillaume boutin, le 13 mai 2022

Claire et Claudette

Nos sincères condoléances à vous deux ainsi que ses enfants. Nos pensées sont avec vous. Camil Grenier et Martyne Carrier St-Martin

Martyne Carrier, le 17 mai 2022

Claire, Claudette,Diane ,Pierre , Guillaume ,

Bon courage a vous , nos pensées sont avec vous .
Très attristé de son départ.
Gilles et Denise


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Gilles Veilleux Poulin, le 17 mai 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.