Marcotte Laliberté, Lise

Partagez cet avis

MARCOTTE LALIBERTÉ, Lise

1931 - 2019

À la merveilleuse Maison Aube-Lumière à Sherbrooke, le mardi 18 juin 2019, est décédée dame Lise Marcotte Laliberté demeurant à Saint-Lambert. Elle laisse dans le chagrin ses trois fils, Bertrand, Robert et Richard. Ses trois petits-fils, Jordan, Alexandre et David. Ses deux belles-filles qu'elle appelait affectueusement «ses filles» Alex D'Aragon et Jocelyne Beaudry.

Lui survivent ses sœurs Linette et Lucie ainsi que son beau-frère Jacques Belzile (feu Yolande Marcotte). Sont également attristés par son départ ses neveux et nièces et sa fidèle amie Irène.

La famille revevra vos condoléances dès 10H00 le samedi 13 juillet 2019 à l'église Saint-Thomas-D'Aquin sise au 311 rue Saint-Thomas à Saint-Lambert. La cérémonie religieuse suivra à 11H00.

Ses proches tiennent à remercier sincèrement tout le personnel médical et tous les bénévoles de la Maison Aube-Lumière qui ont su prodiguer amour, soutien et écoute à notre chère Lison.

Vos marques de sympathie peuvent se traduire par un don à la Maison Aube-Lumière http://aubelumiere.cm Des formulaires seront disponibles lors du service.

 

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

7 messages reçus

Robert Laliberté et à toute la famille

Cher Robert,

Je viens tout juste d'apprendre le décès de ta mère, une nouvelle qui me prend par surprise. Dire qu'elle a quitté la rue Lorne il n'y pas longtemps pour aller à Sherbrooke et que tu m'a donné son numéro de téléphone. Je suis bien peinée de ne pas l'avoir appelée pour sa fête le 13. Mes sympathies à toi et à toute la famille.

Élide Paquin

Julie Paquin pour Élide, le 21 juin 2019

Bertrand Laliberté

Mes sincères condoléances à toi et à Richard et Robert. (Je garde un excellent souvenir de madame Lise, tante de Denis Belzjle qui l’aimait beaucoup).

Réal Laflamme, le 26 juin 2019

Famille Laliberté

Je viens d'apprendre le décès de dame Lise Marcotte Laliberté et je tiens a offrir mes sincères condoléance aux membres de la famille Laliberté ainsi qu'à tout ceux qui sont attristés par son départ. J'ai travaillé durant de nombreuses années avec Richard. le fils de Lise, et j'ai eu la chance de rencontrer sa mère à quelques reprises. Lise m'a charmé par son entrain, sa bonne humeur et le plaisir contagieux que nous éprouvions lorsque nous étions à ses côtés. Je conserverai toujours une bonne pensée pour cette dame d'une grande classe.

Martin Arsenault, le 6 juillet 2019

Bertrand, Robert et Richard Laliberté

C’est avec grande peine que nous avons appris le décès de tante Lison. Nous désirons transmettre nos sincères sympathies particulièrement à vous, ses enfants Bertrand, Robert et Richard et à vos familles respectives. Malheureusement nous ne pourrons assister aux funérailles se tenant dans quelques jours, étant à l’autre bout du pays.

Hélène et Claude

Claude Belzile, le 9 juillet 2019

Richard Laliberté

Richard, c’est avec beaucoup de tristesse que j’ai appris le décès de ta mère, que j’aimais beaucoup, et je tenais à exprimer toute ma sympathie à ta famille dans cette période difficile.

Marie Fontaine, le 10 juillet 2019

À Richard, ainsi qu'à Jocelyne, David et Alexandre

Nos plus sincères sympathies. Nous sommes avec vous en pensées et avec tout notre coeur.
Lise-Marie, Normand, Jessica et Kevin xxxx

Lise-Marie Gravel, le 13 juillet 2019

Richard

J'ai appris aujourd'hui le triste décès de ta maman. Elle fut une personne qui m'a rappelé de très bons souvenirs dans notre adolescence.Sans oublier qu'elle était une locataire exceptionnelle au jardins st-lambert.Mes condoléances les plus sincères à Bertrand et Robert et à toutes les personnes qui ont eu le privilège de la côtoyée.
salutation Claude Boutin et Carol Ôlaney

Claude boutin, le 29 octobre 2019

Partagez cet avis