Robichaud, Lionel

Partagez cet avis

ROBICHAUD, Lionel

1925 - 2020

Au CHUS Fleurimont, le 26 février 2020, à l’âge de 94 ans, est décédé monsieur Lionel Robichaud, conjoint de feu Murielle Martel, fils de feu Alberta Siburn et de feu Georges Robichaud. Il demeurait à Sherbrooke.

Selon les dernières volontés de monsieur Robichaud, il n’y aura pas de funérailles. L’inhumation aura lieu aux Jardins du Souvenir à une date ultérieure.

Monsieur Robichaud a été précédé par son fils Patrick; sa belle-fille Pierrette (feu Jean-Paul) et son beau-fils Raymond (feu Sylvie). Il laisse dans le deuil ses beaux-enfants Diane (André), Monique (Paul), Jean-Pierre (Ginette) et Rita (Maurice) de même que ses neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel du département de neurologie 6e pour les bons soins prodigués à monsieur Robichaud.

En témoignage de votre sympathie, des dons à la Fondation des maladies du cœur seraient appréciés de la famille.


4 messages reçus

la famille Talbot

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Monique et Paul Thompson, le 4 mars 2020

Diane Talbot et la famille

Mes symphaties,il repose en paix

pierrette ferland, le 4 mars 2020

Famille talbot

Mon chère papa tu est maintenant libérer veille sur nous de la haut

Rita, le 4 mars 2020

Rita-Danielle Talbot

La véritable amitié est celle qui s’exprime dans les moments les plus difficiles
Le deuil qui touche votre famille est une épreuve de l’existence que vous saurez surmonter en famille. La perte d’un être cher, nous rappelle l’importance de la famille et des personnes que l’on aime. Votre amour pour votre papa vous rendra plus forte. Votre papa vivra heureux dans un paradis mérité, fier de sa famille. Après la tristesse, viendra le temps de l’apaisement.C’est ainsi que votre papa reposera en paix.
Je vous embrasse chaleureusement.
Une amie qui pense bien à vous

berthe sylvie, le 5 mars 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis