Gaumond, Léopold

GAUMOND, Léopold

1936 - 2019

Au CHUS Fleurimont, le 5 août 2019, à l’âge de 83 ans est décédé monsieur Léopold Gaumond, fils de feu Gabrielle Théroux et de feu  Euclide Gaumond. Il demeurait à Sherbrooke. La famille recevra les condoléances, à la Coopérative funéraire de l'Estrie - Complexe (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1), le dimanche 18 août 2019, de 10 h à 12 h.

Monsieur Gaumond laisse dans le deuil son fils, Francis (Marie Josée Rousseau), sa belle-fille Maryse Ricard (Pierre Lavoie); ses petits-enfants : Ariel et Aude Gaumond, Marie-Eve et Charles - Olivier Breton. Il était le frère de feu Alice (feu Rhéal Marquis), feu Alfred (Lilianne Neviell), Jeannette (Pierre Coupal), Monique (Patrice Boucher), René (Françoise Roy), feu Denis, Diane (Yves Ledoux), Paulette (Roger Riendeau) et Robert (Darielle Poulin). Il laisse également dans le deuil les membres de la famille de feu Monique Brière ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille remercie tout le personnel du CHUS qui lui ont prodigué des soins au cours des dernières années. Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation du CHUS. Des formulaires seront disponibles sur place.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

6 messages reçus

Francis Gaumond ainsi qu’aux membres de sa famille

Francis mes sincères sympathies à l’occasion du décès de ton père
Ayant également perdu mes parents je connais la tristesse et la peine que ces départs apportent et tous les souvenirs que ces moments font remonter à la surface. Bon courage à toi et aux membres de ta famille.

Ross Guertin, le 8 août 2019

Francis Gaumond

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement. perdre ces parents fait un grand vide .

Jeannette Gaumond, le 8 août 2019

La famille Gaumond

Mon cher Paul repose en paix , merci pour tout l'amour que tu nous as donné.
Nous avons passé de bon monents.
Merci pour tout
Je te garde dans mon coeur xxx
Johanne

Johanne Dion , le 8 août 2019

Toute la famille

J'ai eu la chance de connaître M. Gaumond dans l'exercice de mes fonctions de pharmacienne. Il y a de ces patients qui vous touchent plus que les autres.
M. Gaumond était un de ceux-là.
Pendant près de 15 ans, dans 2 pharmacies différentes, mes collègues et moi avons eu la chance de connaître cet homme fort attachant.
Il était devenu pour moi un ami. C'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris la nouvelle ce matin. Je garderai toujours un excellent souvenir de lui.
Mes très sincères condoléances à toute la famille, bon courage dans cette épreuve.

Jacinthe Gagnon, le 9 août 2019

Francis Gaumond

Je te souhaite mes sympathies Francis ainsi qu’à toute ta famille.

Nicole Bonneau, le 17 août 2019

Francis et sa famille

Cher Francis,
Toutes nos sympathies. Ce sera des moments difficiles à passer, particulierement aujourd'hui... bon courage à toi et ta famille.
Lisa et Martin

Lisa, le 18 août 2019

Partagez cet avis