BOLDUC, Laurier
1954 - 2020
Les normes sanitaires sont strictes en zone rouge. Nous vous prions de bien lire les instructions par rapport à celles-ci à même l’avis de décès qui suit. Pour les gens présents, le port du masque, le lavage des mains et la distanciation demeurent la norme.
Au CHUS Fleurimont, le 26 décembre 2020, après une longue maladie, est décédé à l’âge de 66 ans et 7 mois, monsieur Laurier Bolduc. Il était le fils de feu Roméo Bolduc et de feu Marie-Rose Pelchat. Monsieur Bolduc était natif de Disraëli et demeurait à Sherbrooke.
Il laisse dans le deuil ses frères et sœurs Rolande (Aimé Bilodeau), feu Hélène, Roland (Jacqueline Larrivée), feu Jean-Paul (Fernande Turcotte), Lisette (Jeannot Caron), Camille (Pauline Racette), Marie France (Guy Roberge) et Marc. Il laisse également dans le deuil ses neveux et nièces, plus particulièrement Denis et Kevin, ses cousins, cousines, amis et collègues de travail. Il laisse aussi dans le deuil son amie de cœur Sylvie Rodrigue.
La famille proche sera présente (sur invitation) à la Coopérative funéraire de l’Estrie en présence des cendres, samedi le 23 janvier 2021 de 12h30 à 14h. Un hommage à monsieur Bolduc aura lieu en toute intimité à la chapelle de la Coopérative funéraire de l’Estrie. Vous pourrez suivre la cérémonie, qui débutera à 14h, sur notre plateforme virtuelle en cliquant sur l’onglet : Diffusion en direct
L’inhumation aura lieu à une date ultérieure.
Diffusion en direct