Bergeron, Jules

BERGERON, Jules

1930 - 2019

Le 8 mars 2019, à Sherbrooke, à l’âge de 89 ans, est décédé monsieur Jules Bergeron, époux de madame Gizèle Hallée, fils de feu Edmond Bergeron et de feu Wilhemine Bercier.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1), le dimanche 17 mars 2019 de 13 h 30 à 15 h 30.

Outre son épouse, monsieur Bergeron laisse dans le deuil ses enfants : Daniel (Claude Cajolais), Francine (Jacques Côté), Marc (Lilly Cyr) et Yves (Nathalie Lagacé); ses 4 petits-enfants : Katrine Côté (Eric Bolduc), Marc Antoine (Katy Brouillette), Jérémie et Audrey-Ann Bergeron; ses 2 arrière-petits-fils : Dereck Bolduc et Zachaël Bergeron. Il laisse également ses neveux et nièces, cousins et cousines, autres parents et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel des soins palliatifs du CHUS Hôtel-Dieu pour avoir permis à notre père de mourir dignement.

En témoignage de votre sympathie, des dons à la Fondation du rein seraient appréciés de la famille : http://www.fondation-du-rein.org. Des formulaires seront disponibles sur place.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

5 messages reçus

Daniel, Francine, Marc, Yves, vos conjoints, enfants et petits-enfants

Chers cousine et cousins,
Nous vous offrons toutes nos sympathies !
Jules va nous manquer mais on doit se consoler car il ne souffre plus et est maintenant avec grand-maman Wilhelmine, grand-papa Edmond, ses soeurs et ses frères. Nous nous souviendrons toujours de lui avec amour, de sa sincérité, de sa sagesse, de sa patience et de sa générosité.
Christine, Jacques, Matthew, Wendy, Blake et Amy XXXOOO

Christine Bennett, le 12 mars 2019

Gisèle

Mes plus sincères condoléances. .

Pierreo, le 13 mars 2019

Gisèle

Mes plus sincères condoléances. .

Pierre, le 13 mars 2019

Francine Bergeron Côté ainsi que sa famille

Afin de vous faire oublier ces heures tristes et difficiles, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

Avec toutes nos sincères sympathies,

Suzanne et Michel Bernier
(amis de Christine Bennett)

Suzanne Bernier, le 13 mars 2019

Jules Bergeron

Nous désirons offrir nos plus sincères sympathies à la famille de Jules et principalement à Gizèle son épouse. Perdre un être cher est toujours pénible. Son voyage sur la terre est terminé et ses souffrances aussi. Nous sommes de tout coeur avec vous.

Carmen et Paul Chabot

Carmen Paradis , le 17 mars 2019

Partagez cet avis