Baron, Joseph

Partagez cet avis

BARON, Joseph

1939 - 2018

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 10 décembre 2018, à l’âge de 79 ans, est décédé monsieur Joseph Baron, époux de madame Monique Bourque, fils de feu Arthur Baron et de feu Marie Laforest.

Le jour des funérailles, la famille sera présente à l'église St-Stanislas-Kostka au 5661, rue Principale, Ascot Corner, à compter de 9 h 30. Les funérailles auront lieu le samedi 15 décembre 2018 à 10 h 30.

Outre son épouse, il laisse dans le deuil ses enfants : Michel (Diana Ortega), Linda (Denis Lizotte) et Alain; ses petits-enfants : Cyndie, Patricia, Maxime et Martin; ses arrière-petits-enfants : Loic, Lucas, Damien et Kym. Il laisse également dans le deuil son  amie Monique Doyon ainsi que de nombreux neveux et nièces, autres parents et amis. 

La famille désire remercier tout le personnel du CHUS pour les bons soins prodigués à monsieur Baron.  Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la Société canadienne du cancer (secteur Québec), 1040, avenue Belvédère, bureau 214, QC G1S 3G3.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

16 messages reçus

toute la famille

Ce fut un plaisir de connaitre ton père Linda, il restera toujours dans notre cœur. Je souhaite que le temps apaise vos souffrances mais aujourd'hui lui il est libéré de tout cela. Mes plus sincères sympathies à toute la famille.

Monique et Réjean Audet, le 12 décembre 2018

Joseph Baron

Que Dieu vous donne la force et le courage pour surmonter ces heures difficiles.


Gaston&Lise Dubé

Lise Levesque-Dubé, le 12 décembre 2018

Toute la famille

Sincères sympathies

Gilles Samson, le 13 décembre 2018

Madame Baron ,Michel et Linda

C'est avec grand regret que nous apprenons le décès de MR.BARON nos pensées vous accompagnent.

Alain et Francine Turcotte, le 13 décembre 2018

Famille Baron

Je vous souhaite mes plus sinceres sympathies pour le deces de votre pere . Je suis de tout coeur avec vous . Vous ne me connaissez pas mais je suis la fille de feu Leopold Bourque votre mere Monique est la niece de mon pere .Vos parents fréquentait mes parents regulierement ma mere vit toujours elle est en chsld elle est atteinte de la maladie d,alzeimer tout comme votre mere et moi aussi jai connu vos parents . Je tenais a vous ecrire un mot meme si on ne se connait pas ,Johanne Bourque xxxx

Johanne Bourque, le 13 décembre 2018

Linda Michel Alain et famille

Nous désirons vous offrir nos Condoléances .La perte d' un père laisse un grand vide , nous savons tous que la vie s' arrête un jour et que pour les prochains mois ce sera plus difficile,
mais en laissant le temps au temps celui -ci passera et apaisera un peu le chagrin.
Que votre coeur retrouve la paix et la Sérénité. Nous sommes avec vous en ce moment de tristesse. Nous aimions beaucoup Jos , il était notre parent,notre ami très proche ,que ce soit lors des Fêtes de Noel ou toutes autres occasions , nous avons toujours apprécié sa présence . Nous allons le manquer aussi, cela est certain, il laissera une place vide , il sera dans nos pensées. Nous sommes avec vous en ce moment triste.
En toute Sympathie! de Ghislaine , Bertrand Luçie, Michel et Alain Labbé.

Ghislaine Labbé, le 13 décembre 2018

Linda, Denis

Malheureusement nous ne pourront être avec vous samedi mais nos pensées seront tournées vers Jos en ce jour. Nous vous souhaitons bon courage à vous ainsi qu’à toute la famille
Aline

Aline morin, le 13 décembre 2018

La famille et aux proches

Sinceres condoleances a la famille et aux proches

Ghislain Bouillon, le 13 décembre 2018

Les parents et amis de Joseph Baron

J'ai eu le plaisir de travailler avec Joseph pendant plusieurs années a Gagnon et de rencontrer son épouse ainsi que ses enfants. Joseph était une personne agréable a côtoyer et avec qui travailler.

Jeannine et moi tenons a vous offrir a tous et toutes nos plus sincères condoléances dans votre épreuve.


Pierre et Jeannine Dagneau

Pierre Dagneau, le 14 décembre 2018

La famille

Mes plus profondes sympathies pour le départ de ce gentleman. Je n'ai que de bon souvenirs de lui. Il m'a appris beaucoup de choses

Pierre Lépine, le 15 décembre 2018

La Famille Linda Baron

Bonjour a belle Linda

Je voulais de souhaite toute mes sympathie et te faire savoir que je suis de tout coeur avec vous tous .
Manon Et Jacky gros coleux xoxo

manon , le 15 décembre 2018

Lynda et toute la famille

Mes plus sincères condoléances à toi et à ta famille.
La vie a une fin comme une lumière de bougie s'éteint, mais dans le cœur les souvenirs sont à jamais ancrés.

Chantal Paquet, le 15 décembre 2018

Famille Jos Baron

J’aimerais vous souhaiter mes plus sincères condoléances également à Monique Doyon que j’ai eu le plaisir de rencontrer chez nous à Laval, l’été 2016. Nous avons fait une belle rencontre avec
Lise Bourque et son mari.
Bon courage et je pense à vous.
Jeannine Lafreniere(Henri décédé janvier 2018)

Jeannine Lafreniere, le 15 décembre 2018

Famille Jos Baron....

Salut Jos..

Que de bons souvenirs,,,

Pensées sincères vous accompagnent....

Jocelyn Labbé.

JLabbé. , le 18 décembre 2018

La famile Baron

J’ai eu le privilège de travailler avec Jos pendant plusieurs années en compagnie de “Charlemagne” ... Que de beaux souvenirs ! Tu vivras dans nos mémoires pour toujours.

Mes pensées sont avec vous tous en cette période difficile.

Sylvie Gagnon, le 18 décembre 2018

A tous ceux qui ont connu mon père!

Laissez moi vous parler de mon père qui fut pour moi un modèle remarquable. Lorsque j'étais très jeune mon père était chauffeur de pelle dans la mine de fer de Gagnonville. Pour améliorer sa vie et celle de sa famille, il a suivi pendant plusieurs années des cours par correspondances. Il fallait vraiment vouloir. Chaque soir en allant me coucher je voyais la lumière d'un néon à travers sa porte de chambre, il étudiait pour devenir, plus tard, un analyste minier. Ses efforts l'on fait évolués dans la vie et cela lui a permis de développer encore plus ses sens de la famille et du social. Mon père n'a rien fait pour rien, ses efforts ont servis à rendre des gens heureux. Un grand homme, modeste, a quitté notre monde en laissant un grand vide. Je voyais à travers mon père le petit gars qu'il a toujours été et son amour des avions téléguidés l'a prouvé! Salut Jos, salut papa!

Alain Baron, le 5 février 2019

Partagez cet avis