Paquette Lamontagne, Jeannine

Partagez cet avis

PAQUETTE LAMONTAGNE, Jeannine

1932 - 2020

Au CSSS IUGS pavillon Youville, le 16 mars 2020, est décédée à l’âge de 87 ans, madame Jeannine Paquette, épouse de Nérée Lamontagne, fille de feu Lidia Marcoux et de feu Laurent Paquette. Elle demeurait à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue Du-24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1), le samedi 15 août de 8h30 à 10h30. Une cérémonie suivra en la chapelle du même lieu. Vous pourrez suivre la chapelle via notre plateforme virtuelle en cliquant sur le lien suivant https://commemora.tv/fr/diffusions/15865/wait

* Des travaux routiers sont en cours présentement sur la rue Du-24-Juin. Pour vous rendre au complexe, utilisez les voies d'accès via la 12e Avenue et la rue Du-24-Juin. 

Outre son époux, madame Paquette laisse dans le deuil ses filles Lyne (Jean Demers), Julie (Normand Leduc); ses petits-enfants : Jean-Philippe (Cristina Majeau) et Francis Demers (Marie-Pier Payette), Catherine Leduc; sans oublier ses arrière-petits-enfants : Emma et Jeanne Demers.

Elle laisse également dans le deuil sa soeur Denise (Roger Couture); ainsi que plusieurs beaux-frères, belles-sœurs, neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier tout le personnel de l’unité 26 du pavillon Youville pour les bons soins prodigués à madame Paquette.


4 messages reçus

Neree Lamontagne et famille

Mes condoléances à toute la famille. Je me souviens bien de Janine; elle était très sympathique. J'arrêtais la voir de temps en temps chez Laura Secord, rue Wellington, souvenirs qui remontent loin!

Luce Lafleur, Salem, OR, le 25 mars 2020

Janine Paquette-Lamintagne

À Nérée, Line et Julie
Dans l’impossibilité de venir vous offrir directement nos sympathies, nous tenons à vous faire savoir à quel point nous sommes affligés par le départ de votre chère Janine. Nous gardons de Janine le souvenir d’une femme souriante, pleine de vie , et que notre maman chérissait comme l’une de ses nièces préférée.
Nous espérons que vous pourrez faire votre deuil différemment et nous vous répétons toute l’affection que nous lui portions. Sylvie Lafleur et son mari Jean-Louis Dubé

Sylvie Lafleur, le 26 mars 2020

Ginette Lamontagne

Sincères condoléances à toutes les personnes affligées par ce décès. Un décès à travers la crise présente doit apporter un lot de soucis supplémentaires.

Bon courage....

Sylvia Houde, le 26 mars 2020

Nérée, Lyne, Julie

Mes sincères condoléances pour le décès votre mère et épouse.
Jean, Normand, mes sincères condoléances pour le décès votre belle-mère. A Jean-Philippe Cristina , Francis Marie-Pier et Catherine pour le décès de votre grand-mère.
Sans oublier Emma et Jeanne.
Marc
XX

Marc Lamontagne , le 11 août 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis