Emond, Jean-Guy

Partagez cet avis

EMOND, Jean-Guy

1944 - 2019

Au CHUS Fleurimont, le 26 septembre 2019, à l’âge de 74 ans, est décédé monsieur Jean-Guy Emond, conjoint de Céline Maher et fils de feu Jean-Louis Emond et feu Armande Fafard. Il était de St-Denis-de-Brompton.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l’Estrie salon Short (505, rue Short, Sherbrooke), le samedi 5 octobre de 12 h 30 à 14 h 30.

Outre sa conjointe, monsieur Emond laisse dans le deuil, la mère de ses enfants Aline Thibault, ses enfants : feu Geneviève, Julie (Francis) et Sébastien; ses petits-enfants : Kaven (Bianca), Rachel, William, Florence, Steven, Leya et Clara; son arrière-petit-fils Isaac, ses frères et sa sœur : Serge (Louisette), Odilon (Annie) et Monique (Andrée); la famille Maher, la famille Thibault, de nombreux beaux-frères, belles-sœurs, cousins, cousines, neveux, nièces, autres parents et ami(e)s.

La famille tient à remercier le personnel du CHUS Fleurimont et plus particulièrement, le Dr Pierre Larrivée pour les attentions prodiguées à monsieur Emond.

En guise de sympathie, des dons à l’Association pulmonaire du Québec seraient appréciés de la famille. Des formulaires seront disponibles sur place.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

16 messages reçus

Aux enfants de Jean-Guy

Toutes mes sympathies pour le décès de votre père. Jean-Guy était un homme impliqué dans sa communauté. Gérard Lepage, ex-directeur d'école à St-Élie.

Gerard Lepage, le 28 septembre 2019

À la famille de notre cousin Jean-Guy

Nous vous offrons nos plus profondes condoléances à la famille et aux proches. Bon courage pour la suite des choses. Diane, Danielle et Luc Giard

Diane Giard, le 28 septembre 2019

Famille Emond

Nos sympathies à la famille et aux proches.

Angella, J-Guy Côté, le 28 septembre 2019

La Famille

C’EST UN AU REVOIR MON JEAN-GUY ET À LA PROCHAINE.....
BERTRAND ROY. ( Compagnon de travail )....

Bertrand Roy, le 28 septembre 2019

Toute la famille

Un grand homme qui a su laisser sa trace, de par son courage, quelle leçon de vie! Mes plus sincères sympathies à toute la famille.

Nathalie, le 28 septembre 2019

Toute la famille

A tout la famille
Nous vous souhaitons nos sincères sympathies
Daniel Provencher , ancien conseiller municipale
Francine Gagne

Daniel Provencher , le 29 septembre 2019

Famille

Au nom des citoyens de Saint-Denis-de-Brompton ,du Conseil et de moi même nous vous offrons nos sincères condoléances.

Municipalité Saint-Denis-de-Brompton, le 29 septembre 2019

La famille Émond

Je compatis à votre chagrin , dans ma jeunesse , c’était une joie pour moi quand j’allais dans votre famille , j’y ai de beaux souvenirs .J’aimais beaucoup vos parents . Malgré la distance de nos vies , je continue à vous aimé dans mon cœur .Heleine Duchesneau xxx

Heleine Duchesneau , le 30 septembre 2019

Aux familles et amis!

Ceux qu’on aimait et qui nous quittent ne seront plus jamais là où ils étaient, mais ils continueront d’être là où nous sommes.«Victor Hugo»

Bon courage à tous!
Et bon voyage à toi Jean-Guy!

Danielle Carbonneau, le 30 septembre 2019

Toute la famille

Je pense a vous ds ses dures moments.Un homme patient avec un beau sourire malgre la maladie.manon infirmiere au 10c fleurimont

manon Lavigne, le 2 octobre 2019

La famille

Mes sympathies à la famille. J appréciais beaucoup Jean Guy, je conserve de bons souvenirs au travail des autobus B.Dion. Il vous faudra beaucoup de courage pour cette épreuve.
Francine Fontaine

Francine Fontaine , le 3 octobre 2019

Julie et Sébastien Émond

Nos sympathies à vous deux et aussi aux petits enfants de Jean Guy.
Malheureusement nous serons absents samedi, nous devons être à l'extérieur de Sherbrooke. Notre pensée est avec vous tous.
Bons souvenirs de Jean Guy. Lucile et Martin Lemieux

Lucile Lemieux, le 4 octobre 2019

La famille de Jean Guy

Nos plus sincères sympathies pour le décès de notre oncle, Jean Guy. Nous nous souviendrons de lui pour sa passion et son engagement à aider les autres, un trait qui sert comme une inspiration aux autres. Sa mémoire restera avec nous.

Michael et Stéphanie, Jason et Maggie Turpin, le 4 octobre 2019

Sa conjointe Céline et sa famille

Toutes mes sympathies à toi Céline et à toute la famille. Jean-Guy était très apprécié de tous ses compagnons et compagnes de travail. Sa joie de vivre va nous manquer.Bon courage .

Carmen et Richard Hamel, le 5 octobre 2019

Celine Maher

Toutes nos sympathies à toi et toutes la famille. Nos pensées et prières son avec vous. Il te laisse avec pleins de beau souvenirs qui sauront te réconforter dans les moments plus difficiles. Grosse caresse.
Josie et Vito

Josie & Vito, le 5 octobre 2019

Famille Émond

Mes sympathies à vous tous!

Bon courage pour passer au travers de la perte de Jean-Guy.

Bernard Couture, le 6 octobre 2019

Partagez cet avis

Association pulmonaire du Québec Faites un don