Rousseau, Jean-Claude

Partagez cet avis

ROUSSEAU, Jean-Claude

1941 - 2019

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 2 novembre 2019, à l’âge de 78 ans, est décédé monsieur Jean-Claude Rousseau, époux de Ginette Baron Rousseau, fils de feu Emma Boutin et de feu Aurélien Rousseau. Il demeurait à Sherbrooke, originaire de Magog

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie, salon Rock Forest (951, rue du Haut-Bois sud, Sherbrooke J1N 2C8) le samedi 9 novembre 2019 à compter de 13 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une liturgie de la parole suivra à 15 h en la chapelle du même endroit.

Outre son épouse Ginette Baron Rousseau, monsieur Rousseau laisse dans le deuil son fils Marc (Maribel Sagnep), sa fille Martine (Pierre Rousseau); sans oublier ses petits-enfants : Anthony, Andy, Keana et Louie-Charles.

Il était le frère de Nicole (feu Daniel Bolduc), et de feu Onil ainsi que le beau-frère de feu Solange Baron, Monique (Bertrand Côté), Davey Baron (Françoise) et Daniel Baron (Renée Jacques).

Il laisse également dans le deuil plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à Diabète Estrie. Des formulaires seront disponibles sur place.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

3 messages reçus

Ginette, Monique et Davey

Nos plus sincères condoléances et à toute la famille. Nous sommes dans l’impossibilité d’aller au salon ayant d’autre chose de prévu mais nous serons en pensée avec vous.

Madeleine et Yves

Madeleine B. Roy et Yves Rancourt, le 7 novembre 2019

Ginette et famille

Mes sympathie a toi Ginette et bon courage.

Theresa Loubier, le 7 novembre 2019

Rousseau Jean-Claude

Nos plus sincères condoléances à toute la famille.Nos pensées sont avec vous. Jean & Mariette Grenier.

Jean Grenier, le 9 novembre 2019

Partagez cet avis