Hamel, Jacques

Partagez cet avis

HAMEL, Jacques

1933 - 2019

À East-Angus, le 6 septembre 2019, à l’âge de 85 ans, est décédé Jacques Hamel, natif de Coaticook. Il était le fils de feu Fleurette Cloutier et de feu Émile Hamel.

Il laisse dans le deuil ses enfants : Michel (Jacinthe Pichet), Denis (Denise Giguère) et Julie; ses petits-enfants : Félix (Marilou) et Charlotte (Simon); sa sœur : Suzanne Brisson; la mère de ses enfants : Lise Létourneau; ainsi que ses neveux, nièces, cousines, parents et ami(e)s. Son fils Jean, l’a précédé dans la mort, en 1998.

La famille désire remercier Pierrette Leroux pour toutes les années d’accompagnement bienveillant.

Parents et amis sont conviés, samedi le 14 septembre à partir de 13 h en l’église Notre-Dame-du-Perpétuel-Secours (905, rue de l'Ontario, Sherbrooke J1J 3V8), une messe suivra à 14 h.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par des dons à l’association JEVI (120, 11e Ave N., Sherbrooke J1E 2T8).

L’or

Chacun croit volontiers

Que pour trouver de l’or

Il faut aller très loin,

Faire de longs voyages

Et nul ne va plus loin

Que le bout de son âge

Découvrir que chez lui

Se cachaient des trésors

La musique d’un mot

La forme d’un visage!

 

Gilles Vigneault

 

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

6 messages reçus

Denis Hamel, Julie Hamel

Il est difficile de voir partir ceux qui nous ont guidés dans nos aspirations à la fois humaines et civiles. Nous leur devons beaucoup!
Votre accompagnement des dernières années est sans contredit, le plus beau témoignage de reconnaissance et d’amour que vous pouviez offrir à votre papa.
Je me joins à vous pour célébrer la fin d’une vie marquée de tendresse et solicitude, malgré des heurts particuliers et si troublants.

À vous deux, mes sympathies les plus sincères.

Gilles Chabot, le 10 septembre 2019

La famille Hamel principalement Suzanne

A toute la famille j'offre mes condoléances les plus sincères que la paix du Seigneur soit toujours avec vous tous et toutes

Adéodat Ross

Adéodat Ross , le 10 septembre 2019

Denis Hamel et famille

Chers Denis et la famille Hamel,
Louise et moi vous offrons nos plus sincères condoléances pour le décès de votre papa.
Nous savons tout l'amour et toute l'attention que vous lui avez donnez.
Les mots de Gilles Vigneault sont très touchants et traduisent sagement toutes le pensées qui nous habitent face à ce moment que vous vivez.
Recevez toute notre profonde affection.
Bien chaleureusement,
Louise et Claude

Claude Paré, le 11 septembre 2019

Michel, Denis et Julie

Nous vous offrons nos condoléances pour la perte de votre papa. Nous sommes de tout coeur avec vous et nos pensées vous accompagnent dans ce moment difficile.

Affectueusement,

Martin et Maryse

Martin Létourneau, le 12 septembre 2019

Julie Hamel

Chère Julie, je tenais à te transmettre mes très sincères sympathies en ce moment pénible que tu vis ainsi que ta famille. Les derniers mois n'ont pas été faciles pour toi; je sais par contre que tu es une fille très forte et mes meilleures pensées t'accompagnent pour traverser sereinement cette période. Sincères condoléances et au plaisir de te revoir !
Claire Chantal

Claire Chantal, le 14 septembre 2019

Suzanne Hamel Brisson

Chaque fois qu'un de mes amis de Coaticook part pour sonndernier voyage, c'est petit à petit l'histoire de mon enfance qui disparait. Suzanne je veux t'offrir toutes mes sympathies à l'occasion du décès de ton frère .

Adéodat Ross, le 17 septembre 2019

Partagez cet avis