Grondin, Jacques

GRONDIN, Jacques

1937 - 2022

Jacques Grondin

(P' tit-ange)

1937-2022

À son domicile de Sherbrooke, paisiblement, le 6 mai 2022, est décédé à l’âge de 84 ans, monsieur Jacques Grondin (P’tit-ange); époux en première noce de feu Lise Côté et en deuxième noce de Louise Turcotte. Il était le fils de feu Agenor Grondin et de feu Evelina Blanchet de Thetford Mines.

Outre sa conjointe, il laisse dans le deuil ses enfants : Linda (Jean Larichellière) St-Jean-sur-le -Richelieu, Serge (Laïla Aminar) Victoriaville, Lucie (Stive Fréchette) Val-des-Sources; ses petits- enfants : Vincent, Maxime (Tammy Spooner Bergeron), Tania, Éden, Aïsha et Ali; la fille de sa conjointe Isabelle Blanchette Turcotte (Éric Brouillard) et leurs deux enfants : Karl et Florence; ses frères et sœurs : feu Madeleine (feu Robert Daigle), feu Iréné (Anita Poulin), feu Henri (Gisèle Gagnon), feu Jean-Pierre, feu Rivard, Gilles (feu Suzanne Kennedy), feu Diane (Michel Boucher) et Bertrand (Nicole Fecteau); son beau-frère Jean-Claude Côté (Huguette Grondin); ainsi que plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines et autres parents et amis.

Les funérailles seront célébrées en l’église Saint-Isaac-Jogues (425, rue Chassé, Val-des-Sources, Qc), le samedi 13 août à 14h. Les condoléances seront à l’église dès 13h. Pour la protection des plus fragiles parmi nous quelques mesures préventives, à la Covid-19, seront disponibles sur place. .

La mise en terre aura lieu au cimetière Saint-Alphonse de Thetford Mines à une date ultérieure.

Plutôt que des fleurs, les gestes de condoléance peuvent se traduire par un don aux Chevaliers de Colomb ou à une coopérative de votre choix.

 


2 messages reçus

Louise et la famille.

Au nom de la Fraternité et en mon nom personnel, je tiens à vous offrir mes plus sincères condoléances.
Afin de vous aider à oublier ces heures tristes, puissent nos pensées vous apporter réconfort et sérénité.

Fraternité, Intégration Entraide de la Région d'Asbestos, le 5 août 2022

Jacques Grondin Val des Sources

Il n'y a pas de mots pour exprimer à quel point nous sommes affligés par la dure perte que vous vivez. Nous espérons simplement que notre sympathie vous apportera un certain apaisement.

Claude Dubé, le 6 août 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.