(SABOURIN) BESSETTE, Jacqueline

1926 - 2018

Au CHUS Fleurimont, le 28 novembre 2018, est décédée à l’âge de 91 ans, madame Jacqueline (Sabourin) Bessette, épouse de feu Guy Bessette, fille de feu Albert Sabourin et de feu Alice Calvert. Elle demeurait à Sherbrooke.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l’Estrie au 485, rue 24-Juin, Sherbrooke, dimanche le 9 décembre 2018 de 10 h à 12 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie d’adieu aura lieu à 12 h à la chapelle du même endroit.

 Madame Jacqueline Sabourin Bessette laisse dans le deuil sa fille Sylvie (Roger Pépin); son petit-fils Sébastien Martel (Sophie Robert); sa sœur Marcelle Leblanc (feu Jacques Leblanc); ses frères : André Sabourin (Gabrielle Turcotte), Paul Sabourin (Nicole Beauchênes), Gilles Sabourin (Michelle Beaudoin); sa belle-sœur Gisèle Wilson (feu Paul Wilson) ainsi que plusieurs neveux et nièces, autres parents et amis.

La famille tient à remercier le personnel du 6ième étage du CHUS Fleurimont ainsi que le Dr Christophe He pour la qualité des soins prodigués et leur dévouement.

En témoignage de votre sympathie, des dons à la Fondation du CHUS seraient grandement appréciés.

Partagez cet avis

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

6 messages reçus

Sylvie Bessette

Toutes mes condoléances Sylvie pour le décès de ta mère.
Je ne pourrai malheureusement pas être au Salon funéraire le 9 car on sera à l'extérieur pour quelques jours.
Mes pensées t'accompagneront.
Tendresse et affection.
Jeanne-d'Arc

Jeanne-d'Arc Lemelin, le 29 novembre 2018

Sylvie Bessette

Sylvie,

Quelques mots simplement pour te dire que je suis en pensée avec toi et ta famille. Même si on s'y attend, même si on peut s'y préparer, il n'est jamais facile de se rendre à l'évidence et de vivre ces moments si intenses, qui marquent une étape charnière dans la vie des uns et des autres.

Je t'embrasse fort Sylvie...
Marie

Marie Ménard, le 1 décembre 2018

Sylvie Bessette

Nos condoléances pour le décès de ta maman. Ayant été. les voisins d’en face à Ste Catherine- de- Hatley, nous avons eu de belles rencontres avec tes parents....Nous en garderons un beau souvenir.....Nous n’avons pas été disponible au décès de ton père et non plus le 9 décembre ( nous serons à l’extérieur de Sherbrooke). Perdre ses 2 parents la même année est une épreuve
difficile et te souhaitons toute notre sympathie dans ces départs.F

Francine et Guy Forget, le 1 décembre 2018

Sylvie Bessette

Chère Sylvie,
Peu importe les circonstances, je sais bien que la perte d'une mère est toujours profondément ressentie. Je pense à toi et je te transmets mes sincères condoléances.
Christian

Christian Morin, le 3 décembre 2018

Sylvie Bessette et Sébastien

Je suis de tout coeur avec vous.
Monique

Monique, le 5 décembre 2018

Sylvie Bessette

Je ne t'ai pas vue depuis des lustres. Et, malgré cela, cette nouvelle me touche . Je vos offre mes sympathies à ta famille et à toi.
Amitiés,
Marthe

Marthe Giguère, le 5 décembre 2018

Partagez cet avis