Blier, Ivan - Avis de décès | Coopérative funéraire de l'Estrie

Blier, Ivan

BLIER, Ivan

1940 - 2017

Au CHUS Hôtel-Dieu de Sherbrooke, le 27 mai 2017, à l’âge de 76 ans, est décédé monsieur Ivan Blier, époux de madame Louise Goyette et fils de feu madame Éva Laplante et de feu monsieur Wilfrid Blier. Il demeurait à Sherbrooke.

La famille recevra les condoléances, en présence des cendres, à la Coopérative funéraire de l'Estrie Complexe 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1, samedi le 3 juin 2017 de 14h30 à 16h30. Une cérémonie d’adieu sera célébrée à 16h30 à la chapelle du complexe. L’inhumation des cendres se fera au cimetière de Saint-Hyacinthe à une date ultérieure.

Outre son épouse Louise Goyette, monsieur Blier laisse dans le deuil sa fille Catherine (Eric Godin), ses petites-filles adorées : Madeleine et Esther, son beau-frère Gabriel Goyette (feu Lucille Marchand), sa nièce Anne (Alain De Brower) et leur fils Arnaud, ses neveux : Marc et Charles-Eric, autres parents et amis.

La famille remercie sincèrement le personnel du CLSC de Sherbrooke pour les bons soins prodigués à M. Blier.  Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à La Fondation du CHUS (pneumologie). Des formulaires seront disponibles sur place.


6 messages reçus

Louise Goyette

Chère tante Louise,

C'est avec tristesse que j'ai appris le décès de mon cher oncle Ivan. J'ai toujours admiré son humour et son caractère plus qu'agréable, sans compter sa vaste culture générale. Par ailleurs, il m'avait offert en cadeau quand j'avais 12-13 ans un album de Philémon qui fut déterminant pour moi, ouvrant la voie à toute une découverte d'un monde imaginaire jusque là insoupçonné.

Je serai des vôtres ce samedi 3 juin bien sûr pour qu'ensemble, nous puissions passer sereinement ces tristes moments.

Charles

Charles Goyette, le 29 mai 2017

Louise Goyette

Bonjour Louise,

Joanne, Annie-Rose se joignent à moi pour t'offrir toutes nos sympathies à toi, à Catherine et à toute ta famille. Le départ d'Yvan me touche particulièrement du fait que cela fait remonter de nombreux souvenirs d'une personne avec qui il était agréable de discuter (surtout sport), que l'on remonte à mes années universitaires ou à l'automne dernier alors qu'Annie-Rose s'installait à Sherbrooke.

Nos pensées sont avec toi dans ces moments difficiles.

Nous serons avec vous samedi.

Amitiés

Clément

Clément Dubé, le 30 mai 2017

Louise et famille

Toutes nos condoléances à toute la famille.Nous avons une pensée pour vous.

Gilles & Renée Theriault, le 1 juin 2017

Mme Louise Goyette et famille

Dans ces moments difficiles,mes pensées sont avec vous tous.
Mes plus sincères sympathies.
Céline Blanchette xx

Céline Blanchette, le 2 juin 2017

Louise

Jean-Marcel, moi et Sandrine sommes avec toi pour te soutenir dans cette épreuve.

Toutes nos sympathies à toi et à Catherine.

Que ce petit mot mette un peu de lumière dans ces jours sombres.

Marie-Thé et Jean-Marcel , le 3 juin 2017

La famille d'Ivan Blier

C'est avec tristesse que j'ai appris la disparition d'Ivan.

C'est une des premiers confrères de travail que j'ai rencontré en débarquant au "Centre de calcul" en 1969. Sa voix inoubliable, calme et rassurante, augurait bien de l'atmosphère de travail que j'allais trouver au centre...

Je vous présente mes plus sincères condoléances et sachez que je compatis grandement à votre deuil.

Robert Black, le 3 juin 2017

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
    Plus d'informations
  • Sélectionner
Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessus.