Bergeron-Bilodeau, Irène

Partagez cet avis.

BERGERON-BILODEAU, Irène

1940 - 2015

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de madame Irène Bergeron survenu à son domicile à Sherbrooke, le 8 juillet 2015, à l’âge de 74 ans. Elle était l’épouse de feu Réal Bilodeau et la fille de feu Roméo Bergeron et de feu Gertrude Chrétien.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (505, rue Short, Sherbrooke), le vendredi 24 juillet 2015 de 14 h à 16 h et de 19 h à 21 h ainsi que le samedi 25 juillet, jour des funérailles de  9 h à 10 h,  afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Un service religieux sera célébré à 10 h 30 en l'église Saint-Esprit, 2290, rue Galt Ouest, Sherbrooke.Suivra l'inhumation au cimetière St-Michel.

Madame Bergeron-Bilodeau était la mère de feu Robert, elle laisse dans le deuil ses autres enfants: Jacques (France Mailhot), Richard, Bernard et Sonia, ses petits-enfants: Jonathan, Christopher, Alexandre, Bianka, Carolanne, Brandon et ses arrière-petits-enfants. Elle était la soeur de Daniel Bergeron (Diane), la demi-soeur de: Clément, Alphée, Jules, Réjean et Yvan tous Dusseault.

Elle laisse également plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis, de même que les membres de la communauté des Béatitudes et les membres de la famille Bilodeau.


5 messages reçus

À Sonia et sa famille

Mes sincères condoléances à toute la famille.

Sylvie Gendron, le 15 juillet 2015

À famille Mailhot Bilodeau(Jacques)

Mes plus profondes condoléances à vous qui vivez des moments difficiles.En tout amour Serge Mailhot

Serge Mailhot, le 21 juillet 2015

À Aux enfants de Mme Irène Bergeron

Près de vous en pensée avec profonde sympathie Les mots employés en la circonstance ne peuvent exprimer les vrais sentiment Sincères condoléances Cécile & Arnold

Cecile Bouffard, le 24 juillet 2015

À tous les enfants d'Irène Bergeron

De la part de Bernardin Chrétien (frère de Gertrude) et de ses enfants (Diane, Monique, Louise, Denis, Richard), nous vous souhaitons nos plus sincères sympathies en cette période difficile. Nos pensées sont avec vous. Nous n'avons que de bons souvenirs de notre enjouée cousine Irène. Elle avait toujours le sourire aux lèvres et était toujours de bonne humeur. Cette bonne vivante va nous manquer même si nous ne la côtoyons pas souvent durant ces dernières années. Courage à vous tous.

Monique Chrétien, le 24 juillet 2015

À Frere Jean

Je tiens a vous donner mes condolences a la communaute les Beatitudes ainsi qu a la famille.

Brigitte Beauregard, le 25 juillet 2015

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.