6 messages reçus
Jean L Lehoux et famille
Sincères condoléances à Jean Lehoux, Nicolas et Stéphanie.
Nous perdons tous une grande artiste.
Richard MILOT
Richard MILOT, le 29 septembre 2017
la famille de madame Richard
Je voulais vous témoigner mes plus sincères sympathies!
Marie-Josée Samson, le 1 octobre 2017
Dr Jean Lehoux
Pour vous avoir connu à titre d'infirmière lors de vos cliniques d'ORL à l'hôpital St-Vincent-de Paul et aussi pour avoir apprécié votre accueil et votre compétence lorsque vous soigniez mes enfants, je puis affirmer que votre gentillesse et votre compréhension furent exemplaires.
Je vous offre mes plus sincères condoléances suite au décès de votre épouse.
Sincèrement ,
Christine Milot
Christine Milot, le 1 octobre 2017
Jean Lehoux
Cher Jean,
C'est avec beaucoup d'émotion qu'au retour d'un voyage, j'ai appris par La Tribune le décès d'Hélène. Une personnalité si attachante, passionnée par son art et par la vie. J'ai toujours sous les yeux son oeuvre magistrale réalisée avec ton aide, l'Herbier pictural de fleurs sauvages du Québec, et deux de ses reproductions, dont l'une qu'elle m'avait gentiment offerte lors d'une exposition. Je revis nos bonnes années passées rue Vermont à quelques pas de chez vous. Je partage de tout coeur la peine qui est la tienne et te redis mon amitié très affectueuse. Je t'embrasse bien fort.
Suzanne Philips-Nootens
Suzanne Philips-Nootens, le 4 octobre 2017
M.JeanL.Lehoux
Mon cher Jean,
Mes sincères condoléances ainsi qu’à toute ta famille. Je garde de très bons souvenirs de nos voyages de pêche,espérant avoir le plaisir de se revoir .
Sincèrement , Rosaire Bolduc
Rosaire Bolduc, le 6 octobre 2017
Jean-L Lehoux
J'ai appris hier le décès de mon amie Hélène. Même si nous ne nous sommes plus vues depuis plusieurs années, elle est demeurée très près de moi par tous les bons souvenirs que j'ai gardé de cette femme magnifique ainsi que grâce à deux de ses oeuvres qui ornent mes murs.
Permets moi de t'offrir ainsi qu'à tes enfants et à Jean-Paul, mes plus sincères condoléances.
Mes pensées sont avec vous tous.
Claudette Anctil, le 7 octobre 2017