AUCLAIR CHOINIÈRE, Gisèle

1925 - 2018

Au Centre d'hébergement St-Joseph, le 12 septembre 2018, à l’âge de 92 ans et 10 mois, est décédée madame Gisèle Auclair Choinière, fille de feu Albert Auclair et de feu Rose-Alma Dallaire, épouse de feu Roland Choinière. Elle demeurait à Sherbrooke.

La famille vous accueillera à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke), le samedi 22 septembre 2018 de 13 h à 15 h afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une cérémonie aura lieu à la chapelle du même endroit à 15 h.

Madame Auclair Choinière laisse dans le deuil ses fils : Guy (Diane Gauthier) et Marc (Diane Spénard); son frère Réal (Hélène Bergeron Darveau); son beau-frère André Choinière (Ginette Forest) et ses belles-soeurs Jeanine Choinière et Denise Choinière (André Blackburn) ainsi que plusieurs neveux, nièces, autres parents et amis. 

La famille remercie le  Centre d'hébergement St-Joseph pour les bons soins et particulièrement le dévouement de tous les membres du personnel du 3ième étage qui ont contribué grandement à soulager ses souffrances en fin de vie. 

Partagez cet avis

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot.
Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

Partagez cet avis