Graveline, Gertrude

GRAVELINE, Gertrude

1934 - 2022

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 21 juillet 2022 est décédée Mme Gertrude Graveline à l’âge de 88 ans. Elle était l’épouse de feu Jean-Guy Harton et la fille de feu Anna Larose et de feu Hormidas Graveline.

Elle laisse dans le deuil son fils Daniel Gélineault; sa petite-fille Lysa Rivet (Julien Jaquet); ses arrière-petits-enfants : Eva Gabriela, Bayron, Romeo et Jordan; ses beaux-enfants : Renald Harton (Ginette Paradis), Carole Harton (Pierre Bernard) et Lise Harton (Marcel Savard); ses beaux-petits-enfants : Stéphanie, François, David, Simon, Nathalie et Cynthia.

Elle laisse également plusieurs autres membres de la famille et des amis.

La famille tient à remercier de tout cœur Mme Ginette Baillargeon et Mme Manon Pépin pour leur soutien jusqu’à la toute fin.

Pour lui rendre hommage, la famille vous accueillera le vendredi 5 août 2022 de 14 h à 15 h 30 à la Coopérative funéraire de l’Estrie au 485, rue du 24-Juin, Sherbrooke, J1E 1H1. Une cérémonie suivra à 15 h 30 à la chapelle du même endroit.


4 messages reçus

DANIEL GÉLINEAU, LYSA RIVET, ET LA FAMILLE

GERTRUDE, VA BEAUCOUP NOUS MANQUER. ELLE ÉTAIT AIMÉ DE TOUS. QUE DIEU VOUS DONNE LE RÉCONFORT ET LA TRANQUILITÉ QUE VOUS CHERCHEZ ET PUISSE L'ÂME DE GERTRUDE REPOSER EN PAIX. NOS PLUS SINCÈRES CONDOLOÉANCE.

MARCEL SAVARD, LISE HARTON, ET LES ENFANTS., le 25 juillet 2022

Lysa

Mes sympathies, je suis de tout coeur avec toi.
Maman xx

Réjeanne Rivet, le 28 juillet 2022

Daniel et Lysa

Mes sympathies à toute la Famille .J’ai eue le plaisir de coiffer Gertrude et je garde un bon souvenir.


Que mon soutien
réchauffe votre coeur
Diane Halle, le 4 août 2022

Lysa, Carole, Daniel et famille

De tout coeur, mes sympathies à toute la famille! Gertrude était une belle personne, amicale et sincère en toute simplicité, pleine de générosité et au grand coeur. C’était une amie de longue date et on a tant partagé durant toutes ces années! À travers la vie et ses épreuves, on a rit et pleuré, se soutenant l’une l’autre chacune à notre tour. Je suis désolée de ne pouvoir faire le voyage (santé) pour te rendre hommage et rencontrer tes proches, famille et ami(e)s. Tu vas tellement me manquer! Puisse la Lumière t’habiter encore et encore et rayonner dans le coeur de tous tes proches! Bon voyage Gertrude!

Sylvie Roux et Jean-Marie Miron, de Trois-Rivières, le 5 août 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.