Plante, Gerry

PLANTE, Gerry

1941 - 2019

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 27 janvier 2019, à l’aube de ses 78 ans est décédé monsieur Gerry Plante, époux de madame Francine Roy, fils de feu Laurette Maurice et de feu Lucien Plante. Il demeurait à Sherbrooke.

La famille sera présente à la Coopérative funéraire de l'Estrie (485, rue du 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1) le samedi 23 février 2019 à compter de 11 h 30 afin de recevoir les condoléances des parents et amis. Une liturgie de la parole sera célébrée à 13 h 30 à la chapelle du même endroit.

Outre son épouse Francine Roy, monsieur Plante laisse derrière lui ses enfants : Denis, Julie, Yannick, Lison Plante sans oublier ses 2 petits-enfants.

Il laisse également dans le deuil son frère Jean-Guy (Pierrette Hamel); ses sœurs Nicole (feu Gilles Pinard), Lucie (feu Rosaire Prince); sa belle-mère Lorraine Fortin (feu Noël Roy); ses beaux-frères et belles-sœurs : Jacques, Louise (feu Yvan Bernard), Serge, Nathalie (Marc Davignon), Jacinthe. Il était le beau-frère de feu Marcel.

Il manquera aussi à plusieurs autres neveux, nièces, autres parents et amis.

La famille désire remercier tout le personnel des soins intensifs du CHUS Hôtel-Dieu pour les bons soins prodigués à monsieur Plante.

Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à l’Armée du Salut, 112, rue Wellington Sud, Sherbrooke J1H 5C7 et/ou à l’Association pulmonaire du Québec, 6070, rue Sherbrooke Est, bureau 104, Montréal, QC H1N 1C1.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

9 messages reçus

Francine Plante

Chère Francine
En ces moments si difficiles, je désire de témoigner mon affection.
Je suis certaine que tu seras réconfortée par l'amour de ceux qui t'entouront.
Mes affectueuses pensées t' accompagnent et je te souhaite tout le courage du monde.
Ma très chère Francine
Je sais que tu traverses des moments épouvantables.
En toute amitié
Céline Robitaille xx

Céline Robitaille, le 4 février 2019

Lucie, Nicole, Jean-Guy

Nous venons d'apprendre le décès de Gerry, nous désirons vous offrir toutes nos sympathies, j'espère que nous pourrons assister aux funérailles mais en attendant, nous pensons à vous. À bientôt. Lise & Jacques xx

Lise et Jacques Bourgault, le 5 février 2019

Mme Francine roy

On vous envoie nos sympathies à vous et votre famille et on l'envoie dans la lumière, de Denis plante et Christine Bédard

Christine Bédard , le 6 février 2019

Lison, Yannick et toute la famille

Mes plus sincères condoléances à vous. Profitez de l'amour et du soutien que vous recevrez dans les prochains jours et prenez soin les uns des autres. Je suis de tout coeur avec vous.

Marie-Hélène Dumont, le 7 février 2019

Lison, Yannick et toute la famille

Mes plus sincères condoléances à vous. Profitez de l'amour et du soutien que vous recevrez dans les prochains jours et prenez soin les uns des autres. Je suis de tout coeur avec vous.

Marie-Hélène Dumont, le 7 février 2019

Lucie et Nicole

Mes plus sincères sympathies à vous deux ainsi qu'à toute la famille.

Gisèle Beaulieu , le 7 février 2019

Francine

Sincères condoléances à toi, chère Francine, mais avec la perte d'un être cher une étoile de plus brille dans le firmament .

DENISE BELISLE , le 14 février 2019

Mme Francine Plante

Nous venons d'apprendre le décès de ton époux , c'est avec tristesse pour toi et les enfants et les familles éprouvé nos sincères sympathies , nous allons prier pour que le Seigneur vous donnes force , courage et paix .

Lise Menard et Marc-André Vachon, le 20 février 2019

Francine Roy

Chère Francine,
Nous venons d'apprendre le décès de ton conjoint. Nos plus sincères condoléances. Il est toujours très difficile de perdre un être qui nous est cher. L'amour de ceux qui nous entourent nous apporte du réconfort.

Linda et Claude Ostiguy, le 23 février 2019

Partagez cet avis

Association pulmonaire du Québec Faites un don