Boutin, Gérard

Partagez cet avis.

BOUTIN, Gérard

1938 - 2021

À Sherbrooke est décédé le 4 janvier 2021, M. Gérard Boutin (Gerry) à l’âge de 82 ans. Il était le fils de feu Cyprien Boutin et de feu Rosalie Ramsay ainsi que le frère de feu Émile. Il était également l’époux de feu Denise Dupuis.

C’est tout en douceur et dans la paix que Gérard a pu quitter ce corps souffrant et qu’il repose maintenant en paix. Il laisse dans le deuil sa fille, Diane (Daniel Cloutier), de loyaux et bienveillants amis qui l’ont beaucoup soutenu : Donald, Micheline et Jean. Il laisse également dans le deuil, son filleul Roger Dupuis, des neveux et nièces, divers parents, des voisins bienveillants ainsi que plusieurs amis du « Pub ».

La famille tient à remercier particulièrement le Dre Julie Monast pour son humanisme ainsi que tout le personnel des soins palliatifs du CHUS Fleurimont 6ème étage. Un salut particulier à Jessika B. pour son soutien et sa persévérance.

La famille recevra les condoléances des proches entre 13h30 et 15h30 le samedi 23 janvier et une cérémonie d’adieu sera célébrée en la chapelle de la Coopérative funéraire de l’Estrie à 15h30. Vous pourrez suivre la cérémonie sur notre plateforme virtuelle en cliquant sur l’onglet : Diffusion en direct.

Diffusion en direct

5 messages reçus

Diane

Chère Diane,
Sache que je suis de tout coeur avec toi dans cette difficile épreuve, et ce, même à distance.
Mes plus sincères sympathies à toi et Daniel. xxx

Josée Deschambault, le 14 janvier 2021

Diane

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.

Nicole Boutin , le 14 janvier 2021

Diane

Mes Condoléance Diane . Je n’oublierais jamais les hr passer en compagnie de ton père,il était quelqu’un de vrai .On as bien ri ensemble

Guylaine lessard, le 14 janvier 2021

Diane

Dans ces moments douloureux, que Dieu t apporte la sérénité et la paix que tu mérites. Sache que tu es présente dans toutes mes pensées et prières.

Nadia Choubane , le 15 janvier 2021

Gerard Boutin

Cher Gérard,
Je fus honorée de t'avoir connu. Je suis bénie de t'avoir eu comme amie et comme confident. Je t'admire encore. Toi qui a réalisé tes rêves. Vis tes passions. Mon ami veille sur ceux que tu aimais. Je taime beaucoup. Tu habites en mon coeur. A plus tard.

mylene croteau, le 15 janvier 2021

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis

Diffusion en direct