Dion, Gérard-André

Partagez cet avis

DION, Gérard-André

1942 - 2019

C’est avec regret que nous vous informons du décès de monsieur Gérard-André Dion, survenu à Sherbrooke à l’âge de 77 ans, le 18 août 2019, à la Maison Aube-Lumière. Il était le fils de feu Gérard H. Dion et de feu Lucille Collard.

La famille vous accueillera à La Coopérative Funéraire de l'Estrie, 485, rue du 24 juin, Sherbrooke,  le vendredi 6 septembre de 15 h 30 à 17 h 30 suivi d’une cérémonie d’adieu, célébrée à 17 h 30 en la chapelle du même lieu. L’inhumation aura lieu à une date ultérieure au cimetière de Asbestos.

 Monsieur Dion laisse dans le deuil ses enfants : Julie (Chantal Beaulieu), André (Julie Martel-Gosselin) et Mélissa (Marc Poirier); sa sœur Huguette; ses petits-enfants : Liam, Nora, Ludovic et Nathaël ainsi que la mère de ses enfants, Lise Courchesne. Il laisse également dans le deuil les membres des familles Dion, Courchesne, Grégoire Beaudoin (feu Pierrette) dont Caroline (Gilles Boisvert) ainsi que plusieurs amis. Un merci très sincère au Dr Marc Pruneau, au personnel des Résidences Soleil du Musée, aux intervenantes du CLSC, ainsi que tout le personnel de la Maison Aube-Lumière (Dre Chantal Doyon) pour les bons soins reçus durant son séjour. Merci également aux aidantes et aidants naturels pour leur soutien et le temps passé auprès de Gérard-André.

Prière de ne pas envoyer de fleurs. En guise de sympathies, des dons à la Maison Aube-Lumière ou des offrandes de messe seraient grandement appréciés.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

4 messages reçus

Mme Lise, ses filles Julie et Mélissa

À tous les membres de votre famille,

Je vous offre mes plus sincères condoléances pour le départ de Gérard-Andree.

De ne plus le voir souffrir est un soulagement mais de devoir le laisser partir est un déchirement certes.

Il n'y a que le temps pour apaiser votre tristesse...

Francine Rosa, le 28 août 2019

Julie Dion (Chantale)

Ma chère julie , je tenais à te souligner mes condoléances dans ses moments plus difficile. Je suis de tout cœur avec toi et ta famille. Je t’envoie plein d’amour et de lumière pour traverser cette épreuve. Mes sympathiques mon amie ,
Bisous xox
Marie-Claire Beaulieu
Collègue Cégep de Sherbrooke et ancienne étudiante

Marie-Claire BEAULIEU , le 4 septembre 2019

La famille de Gérard-André

''Ceux que nous avons aimés et que nous avons perdus ne sont plus où ils étaient mais ils sont toujours et partout où nous sommes.'' Alexandre Dumas.
Je garde de bons souvenirs de Gérard-André. Bon courage.

Michel Bachand, le 5 septembre 2019

Julie Dion et famille

Les enseignantes et les enseignants du département des Techniques policières tiennent à offrir leurs pensées sincères à leur collègue Julie ainsi qu'à sa famille.

Afin d'exprimer notre sympathie, nous avons choisi de faire un don à la maison Aube-Lumière.

Manon (au nom du département), le 9 septembre 2019

Partagez cet avis