Boislard, Gaston

BOISLARD, Gaston

1943 - 2022

                                          Gaston Boislard

                                         1943-2022

 

C`est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de M. Gaston Boislard décédé le 12 septembre 2022 à l’âge de 79 ans, demeurant à Victoriaville. Il était le fil de feu Maurice Boislard et de feu Clothide Lebel.

Sous la direction de la (Coopérative funéraire de l`Estrie Centre Nouvel Horizon (240 du Roi Val-des-Sources J1T 1S6). À la demande du défunt, il n`y a pas d`exposition. Les cendres seront déposées au cimetière de Val-des-Sources en une date ultérieure.

 

M. Gaston laisse dans le deuil, ses frères et sœurs: Solange (Léo), Noëlla (Laurier), Marcel, Réal, Richard (Madeleine), Louise (Gilles). Il était aussi le frère de feu Robert (Bob) feu Jacqueline).

Il laisse également dans le deuil ,Mme Réjeanne Coté qui fut sa proche aidante depuis les 16 dernières années, ainsi que plusieurs cousins, cousines, neveux, nièces et autres parents et amis.

Un remerciement au personnelle du CLSC de Victoriaville pour l`aide apporté et le soutien prodigué à M. Gaston.

   

 


2 messages reçus

Réjeanne Côté

Bonjour Réjeanne. Je viens d'apprendre le décès de Gaston. Je t'offre mes plus sincères sympathies. Francois Dubuc 819-433-3051.

Francois Dubuc, le 23 septembre 2022

Rejeanne Côté

Mes Sympathies Rejeanne je ne l oublierai jamais ce Gaston ❤️❤️❤️

Sonia Jolibois, le 23 septembre 2022

Écrivez votre message de sympathie

  • En savoir plus En cette période de confinement, nous sommes conscients que les personnes en deuil ne reçoivent pas tout le soutien dont elles ont besoin. Exprimez votre soutien symboliquement. Soyez près d'eux différemment !
  • Que mon soutien réchauffe votre coeur
  • GRATUIT
  • Sélectionner
  • En savoir plus Par le programme Héritage, nous visons à léguer un environnement plus sain en plantant des arbres. Lire plus
  • Un arbre est planté à la mémoire du défunt
  • 15 $ + tx
  • Sélectionner

Votre message sera publié ci-dessus.