Wolf, Frank

Partagez cet avis

WOLF, Frank

1937 - 2020

Au CHUS Hôtel-Dieu, le 25 juin 2020, à l’âge de 83 ans, est décédé monsieur Frank Wolf, époux de madame Jocelyne Blouin et fils de feu Carl Wolf et de feu Elizabeth Kozlar. Monsieur Wolf demeurait à Sherbrooke et était natif de la Slovénie.

Outre son épouse, monsieur Frank Wolf laisse dans le deuil ses enfants Francis et Caroline (William Thisby); ses petits-enfants Elliot, Emeric et Nolan Wolf, Liam et Logan Thisby. Il laisse également dans le deuil ses deux frères Martin et Joseph et sa sœur Anne de Slovénie ainsi que ses beaux-frères et belles-sœurs Gilles (Francine Lapierre), Hélène (Claude Proteau), Monique (Serge Labbé), Robert (Raymonde Lapointe), Claire, Margot (Jean-Rock Couture) et Pierre de même que ses neveux, nièces et amis.

La famille tient à remercier tout le personnel des Soins Palliatifs du 6e étage du CHUS Hôtel-Dieu ainsi que la Dr Cayer.

En témoignage de votre sympathie, des dons à la Société Canadienne du Cancer seraient appréciés de la famille: https://www.cancer.ca

Selon les dernières volontés de monsieur Wolf, il n’y aura pas de funérailles. L’inhumation aura lieu au cimetière naturel de la Coopérative funéraire de l’Estrie.


9 messages reçus

Jocelyne Blouin

Nous tenons à t offrir nos sympathies à toi et ta famille j’ai contacté Olivine elle aussi se joint à nous pour t offrir ses condoléances nous sommes de tout cœur avec vous dans ces moments difficiles Céline Laurent et Olivine

Céline Dion , le 29 juin 2020

Jocelyne et toute la famille

Mes plus sincères condoléances à vous tous ! Vous êtes toutes et tous dans mes pensées et mes prières. Je m’unis à votre peine. Que toutes marques d’affection et de support soient pour vous source de réconfort et de paix. Que Frank repose en paix.

Denis Dion, le 30 juin 2020

Jocelyne et la famille

Sincères sympathies à toi et à ta famille. Nos plus chaleureuses pensées vous accompagnent!

France et Sylvain Dion, le 30 juin 2020

Jocelyne

Toutes nos sympathies à toi chère voisine, courage et paix en cette période difficile! Nous ne pouvons passer devant chez-vous sans avoir une pensée pour Frank qui souvent dehors nous saluait de la main ou nous jasait un peu avec son bel accent. Bon voyage Frank!

Jocelyne Roy et Serge Fontaine, le 30 juin 2020

Jocelyne

Richard et moi offrons nos plus sincères sympathies à toi et ta famille. Il repose en paix après un dur combat. Bien mince consolation mais il restera présent à jamais en vous. Xxx

Gisèle Tanguay, le 30 juin 2020

Jocelyne Blouin

Mes sincères sympathies à toi et ta famille. Je suis en pensée avec vous.

Line Dion, le 30 juin 2020

Jocelyne et la famille

Bien que les fleurs se fanent, meurent et disparaissent, leurs précieux parfums demeurent toujours. Tout comme ces fleurs éclatantes, ceux que nous aimons ne meurent jamais ; ils demeurent avec nous à jamais, empreints dans nos souvenirs précieux.
Nos pensées les plus sincères vous accompagnent .

Brigitte et Michel

Brigitte Dion, le 30 juin 2020

Jocelyne et la famille

Sympathie à toute la famille et mes pensées vous accompagnent et plein de courage. Bon voyage Frank.

Lucylle Bernier Duguay, le 30 juin 2020

Jocelyne et la famille

Nos sincères condoléances.

Camille et Colette Paradis, le 2 juillet 2020

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis