Lemay, Francine

Partagez cet avis

LEMAY, Francine

1950 - 2020

Nous avons le regret de vous annoncer le décès de madame Francine Lemay, survenu le 10 mars 2020 à l’âge de 70 ans, au CHUS Fleurimont. Elle était l’épouse de feu Fernand Lessard et la fille de feu Louis-René Lemay et de feu Thérèse Roy. Elle demeurait à Weedon.

Selon les volontés de madame Lemay, il n’y aura pas d’exposition, ni de funérailles. Les cendres seront inhumées au cimetière du Jardin du souvenir de la Coopérative funéraire de l’Estrie.

Madame Francine Lemay laisse dans le deuil son fils Steve (Hélène Therrien) et ses enfants Audrick, Steve-Antoine et Raphaël ainsi que sa fille Mélanie et ses enfants Jaysson et Alexy de même que leur père Pascal Lachance et les enfants de monsieur Fernand Lessard: Mario et Catherine et ses enfants David et Marika. Elle laisse également dans le deuil ses frères et sœurs, beaux-frères et belles-sœurs, neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents et amis.

La famille remercie sincèrement les infirmières et les préposés du 6e étage du CHUS Fleurimont pour les bons soins prodigués à madame Lemay.

En guise de sympathie, un don pourrait être acheminé à la Société de recherche sur le cancer : 

https://www.societederecherchesurlecancer.ca

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Votre message sera publié ci-dessus.

Partagez cet avis