Laliberté, Fernand

LALIBERTÉ, Fernand

1929 - 2019

À Sherbrooke, le 10 août 2019, est décédé monsieur Fernand Laliberté, époux de feu Jeanne D’Arc Paquette, fils de feu Bernadette Demers et de feu Fortunat J. Laliberté.

La famille accueillera parents et amis à la Coopérative funéraire de l’Estrie (485, rue 24-Juin, Sherbrooke J1E 1H1), le vendredi 16 août 2019 de 10 h à 12 h. Une cérémonie d’adieu aura lieu à la chapelle du même endroit à 12 h.

Il était le frère de Feu Rolland (feu Cécile), feu Maurice (feu Thérèse), feu Marcel (feu Desneiges), feu Roger (feu Jeannine). Il laisse dans le deuil les membres de la famille Paquette, plusieurs neveux, nièces, cousins, cousines, autres parents, son amie Mme Roy et de nombreux autres amis.

La famille remercie beaucoup tous les employés de la Résidence Pavillon Rock-Forest pour leur dévouement et les bons soins prodigués à M. Laliberté.

En témoignage de sympathies, des dons à l’Association des handicapés visuels de l'Estrie (https://aphve.com/) seraient appréciés de la famille.

Écrivez votre message de sympathie ou d'hommage

Veuillez cocher pour indiquer que vous n'êtes pas un robot. Cette vérification permet d'éviter les courriels indésirables.

Votre message sera publié ci-dessous.

Partagez cet avis